- Âmes sœurs
••••••••••••••••À peine avait-il quitté la chambre d'hôpital de Si-yeon que Bangchan était redevenu aussi livide qu'un corps sans vie . Minho et lui avait parcouru calmement le chemin en voiture vers le dorm , ce dernier lui ayant expliqué que le groupe avait discrètement quitté l'hôtel en son absence hier soir sous les directives de leur manager. D'ailleurs Changbin lui avait raconté il y a quelques heures que Jung-han était contrarié de son absence et qu'ils avaient tous essayés de le couvrir avec une excuse qui ne tiendrait pas longtemps s'il ne revenait pas vite .
Une fois sur place aux environs de 8h les deux plus âgées du groupe était enfin arrivé au dorm trouvant les plus jeunes tous répartis entre le salon et la cuisine . Changbin fut le premier à se lever .
_ C'est pas trop tôt !
_ Ah enfin vous êtes là ! Jung-han va arriver dans quelques minutes pour vérifier que vous êtes bien là tout les deux, s'était exclamé Hyunjin en passant une main dans ses cheveux décolorés
- Je me demande quel mensonge vous avez bien pu inventer pour me couvrir.
_ Eh bien Hyung, commença Félix, nous lui avons tout d'abord dit que tu était à la piscine de l'hôtel et quand il nous a dit d'aller te chercher Innie et moi avons passé environ 30 minutes à faire semblant de ne pas t'avoir trouvé.
_ Ensuite ,continua Seungmin, Je lui ai dis que tu m'avais envoyé un message pour me prévenir que tu étais allé te promener et que tu nous rejoindrai directement au dorm et nous l'avons empêché de t'appeler maissss
_ Une fois arrivé ici,reprit Han, il s'est vite rendu compte que tu n'étais pas là alors on a fait diversion et Hyunjin a caché son portable que nous avons fait semblant de chercher pendant une éternité le temps que Minho et Félix terminent de cuisiner ensuite Minho s'est discrètement faufiler dehors avec le panier repas de Si-yeon pour venir te chercher à l'hôpital et quand le manager s'est rendu compte que Minho avait disparu il a failli s'évanouir,raconte Jisung en rigolant , et après avoir cherché Minho dans toute la maison sans résultat il est partit énervé et a dit qu'il avait intérêt à vous trouver tout les deux ici ce matin.
Le leader avait alors éclaté de rire , la larme à l'oeil.
- Wouaw vous avez réussi à l'occuper comme ça presque toute le nuit , chapeau , j'espère que vous n'aurez pas de problèmes par ma fautes...
_ Ohh pas besoin de t'inquiéter, avait dit Minho l'air de rien , je trouverai une excuse pour justifier mon absence et je serai tellement convainquant qu'il me croirait si je lui disais que j'avais été enlevé par des ninjas .
Après une série de rire collectif les deux arrivant était rapidement allé se doucher et se préparer chacun de leur côté avant de venir se poser avec les autres dans le salon , discutant de la belle noiraude de leur leader . Quelques minutes plus tard Han ouvrait la porte à leur manager qu'ils saluèrent tous poliment .
_ Bonjour tout le monde , j'espère que vous avez passé une bonne nuit, il avait insisté sur ces derniers mots en fixant les deux Hyungs du groupe, Oh , d'ailleurs je vois que tu es de retour Leeknow.
_ Ouais, il faut croire que personne ne m'a entendu hier soir quand j'ai dis que j'allais acheter de la farine pas loin .
VOUS LISEZ
Ω 𝔏𝔬𝔳𝔢 𝔦𝔫 𝔱𝔥𝔢 𝔯𝔞𝔦𝔫 [𝑩𝒂𝒏𝒈𝒄𝒉𝒂𝒏]
Fanfiction••• Ce soir là, il avait suffit d'un regard pour que leurs coeurs se frôlent et d'un coup de tonnerre pour que le coup de foudre opère. [Bangchan] •Stray kids• •Mini ff• ✓✓ Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent en aucun cas à part mon...