chapitre 12

63 15 27
                                    



Lana
1er septembre

- Joyeux anniversaire ! m'écriais-je devant les jumeaux.

- Comment tu sais que c'est le 1er septembre ? demande Tom en riant.

- Bah. Je sais pas.
  Quand je me dis réveillée, je me suis dit « Oh vite vite ! L'anniversaure des garçons ! » et j'ai couru vers vous. explique t'elle en fronçant les sourcils.

Quelques secondes passèrent avant que Tom écarquille les yeux, et se tourne brusquement vers son frère, qui, visiblement, a la même réaction que lui.

- Ton premier souvenir ! s'ecria t'il.

Alors je mima la même expression faciale qu'eux ; je surpris même une larme coulant sur mes joues, malgré moi.

Un premier souvenir ! Un moment dont je me souviens ! Un supplément qui vient s'installer dans mon esprit, celui-ci qui était complètement vide !

- Pour notre anniversaire ! sautilla Tom.

- Trop cool ! partageais-je son énergie.

- Vous le fêtez ce soir ? demandais-je très enthousiaste.

- Oui, on le fait en premier avec la famille, et après, quand on sera partit de chez mes parents, on ira en boite de nuit ; sans qu'ils le sachent ! s'exclame Bill.

- Trop bien pour vous alors ! leur souriais-je.

- Comment ça pour vous ? En famille, il y a Gustav, Georg, et toi inclue ! En boite aussi ! m'enlaça t'il alors que Bill levait les yeux au ciel.

Je ne sais pas pourquoi il est désagréable en ce moment. Peut être parce que je l'est surpris entrain d'aspirer la bouche à sa copine. Déguelasse.

- Alors vous me considérez comme votre famille ? balbutiais-je faiblement.

Je suis heureuse, que même après une tentative de suicide et de l'amnésie, je puisse avoir une famille, à qui je peux faire confiance ; et qui ne me mentirais pas ...

- Évidemment ! resserrait t'il son étreinte.

- C'est quand ? demandais-je.

- Ce soir ! Tu as le temps d'acheter des cadeaux ! me taquine t'il.

- Je sais ! Ce matin c'était un peu tard pour m'en rappeler ... étais-je déçue.

Bill grommela puis partit.

- Pourquoi il est comme ça ? demandais-je à Tom, qui nageait, lui aussi, dans l'incompréhension.

- Je sais pas. Il est comme ça depuis ta tentative, et avec tout le monde.
J'essayerais de lui parler. me rassure t'il.

- Merci Tom ... le remerciais-je.

- Aller, va te préparer. Tu as des cadeaux à aller acheter ! ricane t'il.

- Tu as raison ! riais-je à mon tour.

Je partis avec le sourire dans la chambre de Gustav.

Tom

Je me dirigeais vers la chambre de Bill, un peu en colère, à cause de  comment il est avec nous.

- Bill. entrais-je d'un air sérieux.

- Quoi, soupira t'il.

The Silence Echo / Bill Kaulitz /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant