Coucou !
Chapitre un peu plus court que d'habitude pour des raisons personnelles <3Bonne lecture !
—————————————————————-Bill
1 semaine plus tard.Lana s'était énormément rapproché des autres, et surtout de Gustav.
J'en deduis même qu'elle est amoureuse de lui ; alors que lui, c'est faux.Mais je suis malheureux, car, avec Lana, je n'ai plus la même complicité. On se parle presque plus, et on s'adresse à peine des regards.
Je ne sais vraiment pas pourquoi, il y a cette sorte de tension entre nous.
Alors j'ai rencontrer une femme l'autre jour ...
/ flashback /
J'étais si triste de ma relation avec Lana ; alors je suis parti me changer les idées.
Je marchais un peu, jusqu'à m'assoir sur un banc, pas loin d'un air de jeu pour enfant.
Une fille s'avança vers moi, et s'assît, sur le même banc.
Nous avons fait connaissance, et elle, avait l'habitude de venir ici.
Je m'étais lâché et lui avait tout avouer, j'en avais besoin.
/ fin du flashback /
Nous nous sommes très vite rapprochés avec cette femme, et sortions maintenant ensemble.
Elle m'aime à la folie, mais je ne sais pas si je l'aime en amour, ou si j'ai juste besoin de réconfort.
Je crois que je l'aime, d'amour.- Bill ! crie Tom en sautillant d'enthousiasme.
- Oui ? répondais-je.
- On a une interview aujourd'hui ! me rappelle t'il alors qu'elle débutait dans très peu de temps.- Je ne peux pas y aller, expliquais-je, je ne me sens pas très bien ... mentais-je, une main sur le front.
- Tu es sûr ? On peux la repousser si tu veux. me répond t'il d'un sourire chaleureux.
- Non non, vas-y toi. Moi je reste ici, lui rendais-je la même expression faciale.
- Ok Bill, à toute à l'heure ! Repose toi bien ! me crie t'il en dévalant les escaliers.
Je sourie à son attention, mais culpabilise un peu.
Je vais bien, je devais juste ma copine aujourd'hui.Je l'appela et lui dis qu'elle pouvait venir.
- Putain t'aurais pu venir me chercher ! de plaint-elle alors que nous montions dans ma chambre.
- Je ferais mieux la prochaine fois. répondais-je.
- Il fait froid en plus ! répétait-elle.
Suite à ça, elle se plaigna encore pour quelques longues minutes.
- Danse avec moi ! s'ambiance t'elle.
- Trop la flemme ... sourpirais-je.
VOUS LISEZ
The Silence Echo / Bill Kaulitz /
Fiksi PenggemarLe silence. Cette douce mélodie si addictive, qu'on en deviendrait muse. ----------------------------------------- Espoir, délivrance... Des termes si bien connus. Lana Khant les a depuis longtemps oubliés.Pour elle, délivrance se confond avec dé...