Les rayons de soleil se reflètent sur mes draps, m'agaçant au plus haut point. Ces fichues rideaux ne me servent ils plus à rien ?
Sortant la tête de sous mes couvertures, je regarde vers la fenêtre, Et merde les rideaux sont ouverts !
Mais qui a fait ça ? J'ai quand même pas pu les laisser ouverts hier soir ? J'étais si soule que ça ? Non bien-sûr je ne bois pas d'alcool...
- Bonjour.
Je tourne le regard en sursautant suite à cette voix dans ma chambre !
Je scrute cette personne et vois que c'est Momo !- Mais qu'es ce que tu fais pourquoi t'as ouverts les rideaux enfin ! Élevai je la voix,Ce qui me donna un violent mot de tête. MERDE !
- Arrête de crier pour rien, c'est pas bien quand on se réveille avec une gueule de bois ! Tiens prend ces cachets !
- gueule de quo.... avant même que je n'ai terminer, elle me les fourre dans la main. Je prends et la regarde ensuite.
- Bien ! Maintenant tu peux te calmer !
- comment me calmer alors que tu me parle de gueule de bois ?
- ah tu ne te souviens pas ?
- Me souvenir de quoi ?
- Que tu t'es bourré la gueule hier !
Je tic sur sa phrase... Mais de quoi parle t-elle ? Je ne bois jamais d'alcool moi ! Ça doit être une blague...
- non ce n'est pas une blague, Jack aromdom - en d'autres termes toi - s'est soûler hier !
Quoi ?! comment ? Pourquoi ? Mais attends qu'es ce qui s'est passé hier ? On était entre amis, on a bu quelques verres ! Ensuite on est allé à ce resto Karaoké... et ensuite.... epuis merde je sais plus !
Je regarde momo, mon expression faciale decrit bien mon incompréhension ?!On dirait bienque oui, Vu qu'elle me répond...
- Ah non ne me demande pas ! Je ne sais pas non plus ! Tout ce que je peux te dire c'est qu'après m'avoir déposé ! Morwenna et toi êtes allé je ne sais où. Elle m'a appelé ce matin pour me prévenir de ton état ! À présent, bouge toi on es Dimanche y'a boulot !
J'écoute momo jusqu'à la fin... Et il n'y qu'une chose qui me vient en tête !- Avec qui ?! C'est quoi ce que tu me racontes ?
- prepare toi! je t'attends dehors !
Lorsque j'ai fini de m'habiller et que je suis monter dans la voiture de Momo, je gardais toujours en tête cette phrase sur la femme de la pâtisserie. Je ne savais pas comment je m'étais retrouvé soule. Et comment j'avais pu traîner avec elle.
- oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais ?
- Arrête de réfléchir ! Tu te fatigue pour 3 fois rien. Je sais que c'est pas trop ton genre mais tu as peut-être fait des bêtises avec elle hier ? Des trucs pas catholiques et puis tu as bu pour oublier tellement ça t'a traumatisé ?
Hein ?! Moi ? Faire des choses avec cette fille ? Non même pas en rêve je peux pas le croire.! Ou peut-être que morwenna lui a dit de me raconter tout indirectement ? J'aurais donc... fait des '' trucs '' avec elle ?
- je peux pas le croire... m'exclamai je en posant ma main sur mon front.
Déboussolé !- Mr Dubronik ne viendra pas aujourd'hui heureusement ! Sinon t'aurais eu un bon commentaire sur ta mine !
J'écoute Momo à peine !
- sois sincère avec moi Momo ! Qu'es ce que cette femme t'a dit ? Demandais je.
Elle garra la voiture et je me rendus compte qu'on était déjà arrivé. Nous nous trouvions sur le parking.
- Ben... rien de très important ! Juste que tu avais un peu bu et que je devais t'aider pour ta gueule de bois ! À mon avis elle est au courant pour ta sensibilité face à l'alcool. Le comment, ça je l'ignore. Maintenant bouge toi mon ami !
Quoi qu'il en soit j'en ai fini avec toute cette histoire. Je ne vais plus la revoir et elle non plus. Je sais que je n'ai rien fait avec elle et ça reste le plus important.
Je le sais, et j'en suis certain ! Je n'ai rien fait avec cette fille. Ce n'est pas mon genre du tout. Alors je n'ai aucune raison de m'inquiéter.
Oufff . Au travail.- salut jack dis marry alors que je venais à peine de franchir l'accueil du local.
Oh non pas la salope...
- je voulais t'informer du fait qu'aujourd'hui mr Dubronik serait absent toute la journée ! Et par conséquent, je donne les ordres .
Et alors salope ?
- Ouais !je le sais merci.
Après ça je m'en vais dans mon bureau, bien loin de de cette salope de mary.
Pourquoi salope ? Eh bien....Bref Flashback
C 'est lundi aujourd'hui, je vais devoir aller tôt au boulot, déjà 7h du matin et je suis toujours chez moi. Ce n'est que lorsque,la montre sonne 7h 30 que je bouge enfin du canapé.
Je suis tellement sûre d'arriver pile à l'heure, que je décide d'aller au boulot à pied. ( grossière erreur ).
J'arrive à l'entreprise 20minutes après et il semble y avoir personne.
Je suis sur le point de m'installer à mon bureau , quand j'entends :- Je te paye pour mieux que ça non ? Mary !
C'était la voix de Mr Dubronik.
- oui ! Dit elle.
- si tu veux continuer à bosser ici sans cv, sans compétence, il faut bien que tu sache t'occuper de moi...
- Je sais bien Dubro je te promets que cette fois sera mieux que la dernière fois !
Je les observais derrière le mur d'un des bureaux. Mary s'attela à déverrouiller la ceinture du patron....
Fin du flashback
je vous laisse imaginer le reste...
Moi il est hors de question que je me souvienne de ça intégralement. Je ne veux pas vomir sur mes documents.***********************************************
Le reste de la journée passa rapidement. Et comme d'habitude, je suis épuisé ! Je n'ai qu'une envie c'est rentrer et retrouver ''Emma''
Mon matelas. J'ai faim de sommeil. De bain. De nourriture aussi.Bip... Bip c'est une notification sur mon portable magnétique qui attira mon attention...
Unknow
T'es là ?
Le message vient d'un numéro inconnu.
Qui cela peut bien être ?Unknow
Je suis en bas de votre immeuble, je t'attends.Quoi ? Comment ça.
Moi / Qui est ce ?Unknow : viens me retrouver !
C'est n'importe quoi ! Et c'est peut-être tout simplement un idiot qui veut faire un canular ou une mauvaise blague ! De toute manière ça ne peut pas être un tueur en série ? Hein ? Pas vrai ?
Bon soyons prudents. Si ça dégénère je compose le 911.
Je ramasse donc mes affaires pour rentrer chez moi. Je traverse le parking et jusque là personne.
Je sors de l'immeuble quand soudain, on m'interpelle par derrière. Une main, sur mon épaule, et je sursaute.
Je me retourne m'attendant à voir , soit un collègue, soit un inconnu super bizarre qui pourrait faire office de tueur en manque. Mais..Devinez Qui je vois ?
- Salut ! Dit elle.
VOUS LISEZ
Nos plus beaux jours
Romance~Comédie romantique~ un soir sufit pour toute une vie, Une rencontre peut tout changer..... Il suffirait juste de passer par quelques étapes... 1.une soirée. 2. Quelques verres de trop. 3.un baiser échanger. 4.une demande. "J'aimerais te demander qu...