"Cher journal, je sais que je devrais pas être
aussi dure, aussi froide quand je le voit. Mais... je n'y arrive pas, chaque fois que je l'aperçoit je sais qu'il représente ce que je n'ai et n'aurai sûrement jamais. J'avoue cher journal... je suis tombé en amour pour Jason, et ce amour me rend froide , je suis devenu un glaçon. "Depuis que je suis rentré et que je me suis assis sur mon canapé, je n'ai cessé de feuilleter le carnet secret de morwenna, je sais que je ne devrais pas faire ça mais ses mots m'ont intrigué, j'ai été si curieux quand j'ai lu cette page sur ... '' le secret de quand elle avait ses 19ans. "
Une voix me murmure que ce n'est pas bien, je l'ignore en me disant que c'est la dernière confidence que je lis.
" je veux juste qu'il me remarque qu'il plonge son regard bleue marine dans le miens ce serait génial...! "
Je me demande.... ces pages date de quand ?Je referme le carnet. J'en ai trop lu !Je fais quoi maintenant ? Est ce que je l'appelle ? Est ce que je garde son carnet pour moi ? La première option est la bonne je crois...
Mais le problème... c'est que je ne peux pas me résoudre à la contacter ?
Bip Bip
Mon téléphone sonne à côté de moi, sur le chevet de mon lit.
Je décroche, c'est Momo.– Allô ?
– Salut jack ! Où est tu demande t'elle.
J'entends du bruit en fond.
– Chez moi ?! Pourquoi ?
– Je suis chez kyle et il y'a une Bonne ambiance, faut absolument que tu viennes !
– Non, sans façon ! Je veux me reposer.
– ohhh tu es lourd là... dit elle.
Franchement je préfère rester là pour couler un léger som.
– une prochaine fois.
– Bon je te laisse alors ! Passe une Bonne soirée et Demain n'oublie pas les documents sur les idées de cartes, c'est bientôt la saint Valentin !
Elle raccroche et soudain je me rappelle que j'ai pas rangé les documents dans mon sac.
Je regarde sur la coiffeuse de ma chambre, et recherche prestement la chemise bleue qui contient les projets et idées de cartes. Mais où est - elle ? J'ai beau regarder je ne la vois pas.– Merde alors ! Ou es ce que c'est passé ?
J'éssaie de me rappeler la dernière fois que je l'ai vu et...
Et.........
Et.........
Et..........
Et..... MERDE Alors !
Je l'ai envoyé avec moi au boulot aujourd'hui et cet après-midi je l'avais tous au long de la journée. J'ai retouché quelque détails. J'ai mis plus de rime dans certaines citations et je suis même sorti de mon lieu de travail avec j'en suis certain . C'est la seule chose qui peut m'aider à remonter dans l'estime de ce con de Dubrovnik !
Alors où ça peut bien se trouver ?!!!
*********************************
Il est 00h et j'ai cherché partout, aucune trace de mes documents. J'ai fini par me résoudre à téléphoner à la seule personne qui pourrait l'avoir vu....
Ça sonne un moment et...
– Allô ? Elle dit, et moi je regrette déjà de l'avoir appelé.
– Morwenna ?
– jack ? Réponds elle.
– Tu as les documents pas vrai?
Je ne tourne pas autour du pot.
— oui je les ais et toi tu as mon carnet... ?
C'est une question rhétorique et je déglutit péniblement.– je vais venir les récupérer chez toi dans cinq mi...
– c'est pas la peine , je suis déjà devant ta porte. Ouvre moi !
VOUS LISEZ
Nos plus beaux jours
Romance~Comédie romantique~ un soir sufit pour toute une vie, Une rencontre peut tout changer..... Il suffirait juste de passer par quelques étapes... 1.une soirée. 2. Quelques verres de trop. 3.un baiser échanger. 4.une demande. "J'aimerais te demander qu...