Un souffle engendre un second, quand le phœnix renaît de ses cendres et que le diable donne naissance, alors qu'en est-il lorsque d'une union d'anges naît un démon ?
Maudites, sont les âmes qui n'ont de raison d'exister que par la rage de vaincre. Alimentées par les septs péchés capitaux, perdues, quand le pardon n'est plus une option...
- Échec et Mat.
Colère et jalousie se jouent de moi, vain, comme un pion sans importance quand mon jeu n'est que le reflet de mon utilité et de mon intelligence.
Défaite. Mes poings se serrent quand mon roi cède.
- Pourquoi tu ne me tue toujours pas ?
- Tu mourras le jour où j'te battrais à la loyale. Je réponds à l'évidence.
- Dis-moi, à travers ses yeux sans âmes, il me fixe, qui es ton Roi ? Quelle est ta raison de vivre ?
𝟎𝟎 - 𝗝𝝝𝗞𝗘𝗥.
À toutes ces âmes errantes, qui ne se sentent ni vivantes ni mortes, juste perdues quelques part entre les deux mondes. La mort n'a pas souvent de raison, pourtant la vie en a une, soit tu es un roi soit tu n'es qu'un pion, à la merci des intérêt de ton roi.Si chaque vie a bien une justification, qu'en est-il alors de ceux qui ne sont ni rois, ni désireux d'être des pions ? Qu'en est-il alors des êtres misérables qui n'ont de raison d'exister que grâce à ce germe de haine qui les alimente, rejetés de l'enfer et désespérés de l'autre côté ? Spectateurs de leur propre déchéance, avec le sourire du Joker lorsque leurs existences se cassent la gueule du sommet d'une falaise ?
Qu'en est-il de nous ? De moi ?
En posant ma tête sur le dossier une nouvelle fois, une violente réalité s'écrase sur ma face, à m'en faire saigner le nez.
Parce que la vie à quand même un sacré coup de rein quand elle décide de te la foutre. Je ne me suis jamais demandé pourquoi et comment, jusqu'à présent, je n'ai fais que subir ses violents coups, à quatre pattes comme une chienne
Subissant chacune de ces douleurs infligées, sans moyens de défense, car je n'avais rien à protéger, ni roi, ni dames, je n'étais qu'un pion, inutile, sans raison d'exister.
Il y avait des moments où je saignais et lui demandais de ralentir parce que je savais qu'arrêter n'était pas une option. Cependant, plus je lui demandais de ralentir, plus elle me baisait de la manière la plus brutale possible.
Pathétique, n'est-ce pas ?
Ainsi est donc est la vie d'un pion, ces âmes qui se font enculer sans merci, car ils n'ont de raisons d'exister que pour protéger les monarques. Utilité limitée quand ils n'ont même pas le droit de sauver les leurs avant les autres, car leur existence ne vaut rien sans roi.
VOUS LISEZ
CHECKMATE
FanfictionATEEZ X MAFIA : Yungi Certains événements peuvent nous faire régresser, et d'assombrir nos cœurs au point de noircir toute notre âme. Ayant vécu dans la violence et la solitude depuis son enfance, 𝐉𝐞𝐨𝐧𝐠 𝐘𝐮𝐧𝐡𝐨, fils d'un célèbre CEO, est l...