Où suis-je ?

137 6 0
                                    

On est samedi, est il doit être 23h30 en Corée du Sud. Je décide de sortir un peu et aller a la supérette qui est pas loin de chez moi pour aller m'acheter des Ramens.
Je mis mes converses et ma veste.
Je marche dans la rue, c'est si silencieux. Il y a personne. Pas un chuchotement, pas un bruit de pas, pas un cri ou un enfant qui pleure, pas un aboiement de chien a l'horizon.

J'arrive sur le trottoir où beaucoup de voitures passe. Il me reste environ 3min de marche et je vois déjà ma supérette. Quand d'un coup mon téléphone sonne.
Je répond et ce fut ma meilleure amie Seo-Nah qui elle était Coréenne jusqu'au bout des doigts.  
Elle veux qu'on sorte maintenant pour passer du temps ensemble, alors j'ai acceptée.
Tant pis, je mangerais des Ramens plus tard ou alors j'en mangerais avec Seo-Nah. On va se promenait à plein d'endroit et nous allons surtout beaucoup parler. Seo-Nah a 21ans et elle est encore étudiante. C'est une fille intelligente et j'aime son petit côté intello qu'elle as.

Ensuite il était environ 00h30. Seo-Nah me dit qu'elle doit rentrée chez elle car elle est fatiguée. Je lui dis que je la raccompagne jusqu'à chez elle, histoire qu'elle n'est pas de soucis en chemin.

Je rentre chez moi et j'empreinte la même rue pour aller chercher mes Ramens. J'entend une voiture s'arrêter derrière moi. Je me dis que c'est rien c'est juste quelqu'un qui va a la supérette car il a besoin de quelque chose.

Je sens une silhouette d'homme s'approcher de moi d'un pas sure. Je me sens pas rassurée et je pris le malheur de me retourner. L'homme était grand et bien habillé, il avais une Jeep de couleur noir.
L'homme avais un chiffon dans sa main droite et d'un coup il attrape mon poignée et couvris mon nez et ma bouche avec son chiffon. Le chiffon as une odeur bizarre.
Cette odeur, m'endors. Quand je me suis réveillée, mes mains et mes jambes sont attachée et je suis dans un fourgon qui roule avec des hommes masqués.

Je ne sais pas où je suis, comment je suis arrivée la et qui sont ces hommes. Ce dont je suis sûre c'est que je suis dans la m€rde. J'ai entendu un homme parlais à un autre homme. Moi, Iris la fille polie je n'avais jamais fais sa auparavant mais la je suis obligée. J'écoute leurs conversations et j'entend un homme dire

?: imagine ce n'est pas cette fille la que le chef voulait

Je ne sais pas où ils m'emmènent mais sa fais déjà 1h qu'on roulais. Enfin ces inconnus me descend de ce fourgon. L'un des hommes est armé et me mis son pistolet sur ma tête pour que je coopère. Il me force a entrée dans une grande villa.
Je suis émerveillée mais en danger. On me remis sur ma chaise de force avec les cordes a mes bras et a mes jambes pour évitais que je m'échappe. Après 5min d'attente, un grand homme blond avec des yeux vert s'approche de moi. En me regardant il avais l'air énerver

?: QUESQUE C'EST QUE ÇA!

J'ai jamais vue un homme aussi énerver que lui et sa me fais encore plus peur. Il me détache et me dis d'un ton énerver

?: Qui est tu toi?

Nan mais c'est une blague c'est lui qui me kidnappe et c'est lui qui pose cette question. *Je chuchote*Iris te laisse pas faire.

Iris: Je vous retourne la question

?: Écoute moi bien, jeune fille! me dit-il en me pointant une arme sur le front

?: Je t'ai posé une question donc sois tu répond sois je te descend

Je voulais plus trop savoir qui c'était, je voulais plus sauver ma vie.

Iris: Je m'appelle Iris Lefebvre et j'ai 22 ans

?: Ah ouais tu m'explique où est Charlotte Enderson?

Iris: Je ne sais pas qui est cette personne

?: Menteuse. Vous vous êtes fais passez pour elle en pensent que sa se verrais pas. Ben c'est perdu.

Iris: Je vous mens pas j'était juste partit chercher des Ramens moi de base.

?: Ok ben je vais te descendre

*il pointa le bout de son arme vers vers moi*

Moi j'était assise par terre en regardant la pointe du pistolet de cet inconnu avec les larmes au yeux et en me répétant que tout était fini

*bruit de tir*

L'amour entre les armesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant