Il approche sa bouche près de la mienne
Je suis prête a l'embrasserYoung-Je: Tu compte vraiment m'embrasser?
On est si proche lui et moi.
Puis il recule et fais demi tour pour aller dans sa cuisine pour finir le petit déjeuner qu'il viens de cuisiner.Iris: A qui parler tu avant que j'arrive?
Young-Je: Ah sa c'était pour une mission
Iris: Une mission?
Mais pourtant j'ai entendu mon nom et mon prénom.Young-Je: On parler peut être pas de toi.
Iris: Des Iris Lefebvre, il y en a pas 1000 en
Corée du Sud.Young-Je se retourne et sourit
Young-Je: Bon dans tout les cas je devais te le dire vue que sa te concerne.
Tu va faire une mission.Iris: Une mission de mafieux?
Young-Je: Bien vue.
Iris: Attend Attend Attend
Je lève ma tête vers lui
Iris: T'avais pas dit que tu me ramènerais chez moi aujourd'hui?
Young-Je: Si mais malheureusement on va devoir changer le programme.
Tu va faire partit de la mission que mon père ma donner ce matin.Iris: Tu ma demandais ma permission?
Young-Je: Non mais tu verras sa seras cool, tu va t'éclater
Iris: En quoi consiste cette mission?
Young-je: On va devoir aller à un casino a 1h de route d'ici.
On doit pas se faire remarquer sinon il nous tuerons. Il aime pas trop les mafieux.Iris: La, tu répond pas a ma question.
Quesqu'on devras faire?Young-Je: Alors moi je vais devoir faire un partit de poker avec l'ennemis.
Toi pendant se temps la tu va dans les vestiaires et fouille jusqu'à ce que tu trouve un grand sac orange. Il y en auras 3 en tout tu dois trouver le bon.
Dans se sac tu devras prendre son arme.
Et après on part et sa seras fini.Iris: C'est facile en faite.
Young-Je: Ce que je t'ai pas dit c'est que il y auras un garde devant les vestiaires et dès qu'il te verras il hésiteras pas a te descendre donc tu va devoir le tuer la première.
Il faut que tu prenne ton arme direct après être seule.Iris: Attend je vais devoir tuer quelqu'un
Young-Je: Ta tout compris
Iris: Je refuse
Je vais dans la salle de bain en courant.
Je m'habille directement.
Et je me brosse les dents et me coiffe devant le miroir.
J'avais une énorme envie de faire cette mission mais en même temps sa me terrifie.
Je me regarde dans le miroir et je vois mon visage.Fais-je devenir une tueuse?
Iris: C'est bon je vais faire cette missi...
Je viens de m'humilier
Young-Je était avec des dizaines de hommes bien habiller.
Il a réussi a mettre un costards en si peu de temps.Iris: Désolé du dérangement je m'excuse
Young-Je s'avance vers moi et m'attrape la hanche avec un bras et m'emmène devant la table avec tout ses hommes autour
.
Young-Je: C'est ma copine, elle va faire cette mission avec nous.
VOUS LISEZ
L'amour entre les armes
RomanceIris une jeune femme française de 22ans pars en voyage en Corée du Sud. Puis va faire une rencontre qui vous tous changez en elle ⚠️Sexe⚠️violence⚠️