Je me souvenais de se fameux jour. Le jour ou ma
" meilleure amie" est morte.Iris: Tu ne la pas tuer ?
Young-Je: Non j'ai pas pu
Il m'embrasse encore et encore jusqu'à ce que je sois au bord du lit. Je me laisse tomber sur celui-ci.
Young-Je était désormais à califourchon sur moi et continuer de m'embrasser.Je commence a déboutonnais sa chemise blanche et la retire laissant apparaître un torse remplis d'abdos bien voyant. Je balance la chemise par terre et lève mes bras pour retirer mon t-shirt.
Iris: En faite ta fais partir Tae dehors pour pas qu'il nous entende?
Demande-je avec un petit rictus qui sortis de ma bouche.
Young-Je: Ta tout compris princesse !
Me répondis t-il avec un sourire au lèvre.
Il dégrafe mon soutif et le retire avec un douceur qui me fais frisonner.
Je lui défait la fermeture de son pantalon et le baissa le laissant alors en boxer.
Je glissais lentement le bout de mes doigts sur son torse ce qui le fit frissonner.Young-Je: Tu veux vraiment jouer a sa?
Iris: Jouer a quoi ?
Dit-je d'un sourire alors que je le savais parfaitement.Il m'embrasse la bouche puis descend jusqu'à mon cou , ma poitrine, mon ventre et en dessous de mon nombril. Des petits gémissement sortait de ma bouche.
Et sa il l'avais très bien entendu.Je retirais son boxer. Et Young-Je lui retirais ma culotte. On était désormais maintenant nu tout les 2.
Il m'embrasse sur la bouche avant de descendre a mes jambes.
Il embrasse mes cuisses et se remet sur moi pour me chuchoter d'une vois remplis d'exitation " je peut ? ".
Je savais de quoi il parlais et je lui répond oui. Il s'installe alors entre mes jambes pour les écarter. Il me jette un regard qui veux dire si j'étais vraiment sur.
Iris: T'attend quoi au juste ?
Sans qu'il me réponde, je sentis quelque chose pénétré en moi ce qui me laissas sortir un gémissement que je pus retenir. Il continue ses coups de bassin de plus en plus fort. On gémissais tout le 2 et on s'en foutais un peu que ses gardes du corps nous entendent.
Cela fais déjà 5min qu'il était dans moi. J'enfonçais mes ongles dans son dos lui laissant quelques trace qui saignais. Lui ne sentis rien a la douleur de mes griffures tellement il était concentré sur son boulot.
Cela faisais maintenant 30min qui était dans moi. Il n'avais pas arrêté ses coups de bassin et je sentais la fatigue nous rattraper. Ses gouttes de sueur qui était sur son torse tomber sur moi et celle qu'il avais au visage il tenta tant bien que mal de les essuyer.
Après notre superbe début de soirée on commence a se rendormir dans les bras de l'autre.
Young-Je: C'était formidable !
Je souris sans qu'il le vois.Iris: J'avoue. Mais je suis pas sure que demain j'arriverai à marcher.
On rigolais tout le 2
Young-Je: Et moi mon dos va être remplis de cicatrice
Je le regarder dans les yeux
Iris: J'ai juste marquer mon territoire
Il se mis a rigoler et me serras fort contre lui avant de tomber dans les bras de morphée
{ le lendemain}
Quelque chose ou plutôt quelqu'un nous réveillas d'un claquement de porte.
Je fis un bond sur le lit tandis que Young-Je lui n'avais même pas bouger d'un poil.Young-Je: Qui a t'il Tae ?
On était nu et Tae l'avais très vite remarqué
Tae: E...euh c'est juste votre père est la pour la prépareration de la prochaine mission.
Il l'avais dit tellement lentement tellement qu'il était gêner a cause de la situation.
Young-Je: Ok dite lui qu'Iris et moi arrivons dans au moins 5min!
Tae: Ok chef
Il sortis donc de la chambre. J'étais désormais seule avec Young-Je
Iris: La vache il y va pas de main morte lui pour ouvrir les portes
Dit-je en rigolant
Young-Je: C'est pas tout sa princesse mais on est en retard.
On se leva et alla se préparer.
Young-Je et moi pris une petite douche a 2 et nous nous habillons.
Young-Je portais une chemise noir et un jean bleu foncer quand a moi j'avais mis un croc-top blanc avec un jean noir.
Arriver dans la salle a manger tout le monde nous regarder. Et c'était partit pour les préparatifs de la réunion. Le père de Young-Je commenças.
" ok alors pour commencer la réunion se passeras dans un gratte-ciel d'environ 100 étages voirs plus. Moi et mes hommes serons tout en bas dans la voiture. Je vous préviendrais quand la cible rentreras dans l'établissement. Son bureau se situe au dernier étage. Il y a encore un étage au dessus mais c'est le toit. Bref Iris tu te chargeras d'aller le voir pour lui parler. Tu va faire style d'être sa nouvelle secrétaire quand a toi Young-Je tu va devoir te charger de le tuer. Il y auras plein d'hommes armée autour également lui donc faut faire très attention d'accord? "
Tout le monde fis un signe de tête verticalement pour dire oui. Tout le monde commence a se lever et je vit que Young-Je était stressé
Comment allez se passer cette mission ?
VOUS LISEZ
L'amour entre les armes
RomanceIris une jeune femme française de 22ans pars en voyage en Corée du Sud. Puis va faire une rencontre qui vous tous changez en elle ⚠️Sexe⚠️violence⚠️