On était enfin arriver devant ce fameux gratte-ciel
Young-Je était inquiet pour moi je le voyais bien. Surtout que j'avais le poste le plus dangereux.
Young-Je: Fais attention d'accord !
Il avais les yeux remplis de larme
Iris: Je te le promet !
Le père de Young-Je qui était cette fois ci le chef de cette fameuse mission nous as demandé de nous mettres en place.
Young-Je, moi et plusieurs gardes tuons des ennemis afin d'arriver en haut de la tour. Je me mis en place pour me faire passer pour la nouvelle secrétaire de notre ennemi. Les gardes qui se sont battu avec nous sont retournés dans la voiture avec le père de Young-Je afin de nous confirmer que notre ennemis était bien rentrer dans le gratte-ciel. Young-Je quand a lui était cacher dans le gratte-ciel dans une pièce ou il y avais personne ce que je trouve asser bizarre.
Appareil père de Young-Je:
Il est la. Il s'apprête a rentrer !
Il n'avais pas éteint son micro mais on a entendu a bruit de feu. Quesqu'il c'est passer?Appareil père Young-Je:
Rahhh. Il ma tirer dessus faite gaffe il est au courent qu'on est la. Young-Je je suis fier de toi mon fils!Il venais de mourir suite a une balle dans le foie.
Young-Je: Merde papa! Iris fais attention a toi !
Iris: D'accord
J'étais triste que le père a Young-Je c'est fais repérer et il va sûrement aussi repérer Young-Je on devais vraiment être sur nos gardes.
Notre ennemi arrivas dans son bureau et j'y vais a mon tour
Ennemi: Tiens bonjour je ne t'ai jamais vue ici
Je me racla la gorge. Si il me repère je vais me faire tuer.
Iris: Oui c'est mon premier jour ici !
Il me regardas de haut en bas avant de se lever de son siège et de marcher vers moi.
Ennemi: C'est bizarre on a jamais été emmerder et aujourd'hui j'ai tuer un très grand mafieux
Je me racla la gorge une seconde fois
Iris: Quesque sa à a voir avec moi ?
Il se met derrière en posant ces mains sur mes épaules
Ennemi: C'est que à chaque fois qu'il y a une nouvelle ou un nouveau aussi, je suis mis directement au courant quand a la je n'en ai même pas entendu parler.
Il descendis ses mains jusqu'à ce qu'il atteigne mes hanches. J'étais paralysée car un mauvais mouvement et ses gars me descendais. Malheureusement quand ces mains arriver sur mes hanches. Il attrapas l'arme que je cachait au cas où.
Merde chuis cuite.Ennemi: D'ailleur pourquoi ma nouvelle secrétaire aurais une arme sur elle ?
J'avais les larmes qui monter. Jusqu'à ce que j'étendis des coups de feu retentiraient.
Ennemi: C'est bien ce que je pensais. Après avoir tuer le père je vais devoir tuer le fils.
Je savais de qui il parler en disant cela. Je ne pouvais rien faire car je n'avais plus d'arme.
Iris: Laisser le tranquille s'il vous plaît
Il se retourna en rigolant
Ennemi: Le laisser tranquille ?
Il rigola encore et encore
Ennemi: JAMAIS. Ces gars m'ont gâcher ma vie
Il tiras de mon coté sauf que je m'abaisser histoire de ne pas me prendre la balle en pleine tête.
Je réussis a quitter la pièce et je courais vers le toit.Arriver sur le toit je regarder en bas et évidemment c'était vraiment haut. Il y avais plus de 100 étages
Je me retournas car j'avais entendu du bruit. Je me retourne inquiète et je vis Young-Je.
Young-Je: Iris c'est fini. On a perdu la mission d'avance.
Il me prend et m'embrasse. On était toujours au bord de ce toit. Quand d'un coup on entendis la porte s'ouvrir en fracas.
Ennemi: C'est fini maintenant !
Il pointa son arme vers moi et le tiras dans la jambe et a cause de la douleur je reculais. Jusqu'à ce que je prend le bord et tombe dans le vide des 100 étages de ce gratte-ciel.
Ennemi: Quelle beau spectacle !
Il explose de rire
Young-Je: IRISSSS
Il pleurer et s'approchas du bord et monta sur celui ci
Young-Je: Iris je t'ai dit que la mort ne nous sépareras pas n'est ce pas?
Young-Je sauta dans le vide et il me tendais sa main. On était maintenant main dans la main a se regarder dans les yeux.
Young-Je: Je t'aime
Iris: Je t'aime
Au bout de 20min dans les airs on s'écrase tout les 2 sur le sol. On perdu la vie tout les 2 main dans la main avec notre dernier mot
" Je t'aime "
Fin
VOUS LISEZ
L'amour entre les armes
RomanceIris une jeune femme française de 22ans pars en voyage en Corée du Sud. Puis va faire une rencontre qui vous tous changez en elle ⚠️Sexe⚠️violence⚠️