Maghla, 23 : 27
♬ Borderline – Tame Impala
Dans quel coup encore je me suis fourrée ? pensa désespérément Barbara.
La jeune femme parcourait les couloirs d'un pas pressé, scrutant tous les recoins pour être sûr de ne pas être repérée. Chaque seconde qui passait alimentait son regret de plus en plus immense d'avoir accepté de participer à cette idée démesurée. Au point où elle n'était plus vraiment sûr que le plan qu'Hugo lui avait raconté tienne la route. Elle avait peur mais il fallait qu'elle tienne sa promesse. Maintenant qu'elle y avait mis les pieds elle ne pouvait plus reculer.
C'est donc ainsi au début de la première partie du tournage qu'elle bifurqua vers la gauche, dans les lueurs orangées du papier peint et des éclairages du décor.
Sans qu'elle soit prévenue une ombre passa dans le coin de son œil, à quelques centimètres de son visage. La streameuse sursauta laissant un cri d'effroi passer la barrière de ses lèvres. Elle tourna alors uniquement la tête toujours prête à prendre la fuite, mais contre toute attente elle fit face à Billy, avant de se plaindre :
« Tu m'as fait super peur ! »
Elle se mis face à lui, il ne répondit pas dans l'immédiat, les yeux froncés il ne semblait pas vraiment vouloir sympathiser avec son interlocutrice. La main de celui-ci glissa dans sa sacoche sous le regard interrogateur de la streameuse.
« T'es meurtrier ? » L'interrogea-t-elle dubitative essayant de ne pas trahir son secret.
Toujours dans ce silence qui commençait à se faire lourd, l'homme en sorti un couteau. Un frisson parcouru l'échine de la brune lorsqu'elle compris que son hypothèse était loin d'être juste : l'arme blanche qui reflétait la lumière orangée était loin d'être factice.
« Si t'as pas de schlass, expliqua-t-il sur la défensive, j'te schlass maintenant.
- T'es avec Hugo ? demanda la jeune femme sur le même ton.
L'homme assez surpris de sa réflexion recula d'un pas, dubitatif à son tour. Barbara l'observait toujours sur ses appuis voyant clairement la confusion dans ses yeux. Elle avait été avertie qu'elle ne serait pas la seule infiltrée, mais est ce que Billy l'avait été lui aussi ? Elle n'en savait rien. Comprenant peu à peu qu'ils étaient du même côté, et qu'ils pouvaient se faire confiance, le père de famille finit par lui adresser un signe de tête.
-Viens.
________________________
391 mots
Mot de l'auteur : Voilà un nouveau pdv on avance tout doucement il y en aura encore deux pour le premier chapitre d'ici là je vous dis à demain...
Vous avez des retours à faire ?
M.
VOUS LISEZ
Tard, Dans La Nuit... (ff youtube + Maxime x Djilsi)
FanfictionTout était à l'origine d'une nuit, sûrement en janvier ou en février ce n'était pas vraiment clair... ce qui était sûr : leur plan diabolique avait vu le jour, presque 6 mois avant cette nuit sanglante au manoir...