Chapitre V.2

169 11 26
                                    

Squeezie, 00 : 06

Sign Of The Time – Harry Styles

Le sifflement assourdissant de ses oreilles sema la panique dans l'esprit de Lucas. A quelques centimètres de lui seulement venait de s'échouer une balle. Plus précisément dans un pied de sièges disposé dans l'aile Est. Le pic d'adrénaline qui s'en suivis fit tambouriner son cœur à une vitesse folle mélangeant au creux de sa poitrine colère et peur. Le blond le savait tenter une vengeance était une idée courageuse mais bien trop risqué à la fois. Ils ne connaissaient rien au plan de leurs adversaires et encore moins les objectifs même si là déjà ils en avaient plus ou moins une idée.

Alors Lucas courra aux côtés de ses amis tous aussi paniqué, physiquement comme mentalement. Ils traversèrent d'abord le théâtre qui fut sans surprise désert. Plus aucuns figurants ne récitaient un semblant de Roméo et Juliette debout sur scène. Il n'y avait seulement qu'eux traversant les différents balcons pour rejoindre le premier étage.

C'est à ce moment-là que les chose se corsèrent lorsque Lucas et Maghla décidèrent de se séparer du groupe. Multipliant par cette occasion, leurs chances de survies. Tout comme de mort : puisque Kameto prévint Joyca, ce dernier aux trousses de Billy et Maxime, qu'il allait continuer de les suivre, donnant alors naissance à deux groupes distincts qui progressait chacun de leurs côtés parmi les longs couloirs de la résidence.

La taille conséquente de cette dernière avait été ainsi choisie pour que les supposés joueur puisse se perdre plus facilement tout en restant trouvable avec un peu de temps. C'est pour cela qu'au bout de quelques minutes à fuir Kameto qui s'essoufflait de plus en plus que le duo de stars se retrouva à tourner en rond arrivant de nouveau dans la bibliothèque puis dans l'aile Est.

« On tourne en rond là » remarque donc la streameuse tout aussi essoufflé que lui en s'arrêtant.

L'air lui manquait, il sentait son cœur battre jusque dans les oreilles tandis qu'une sensation de déjà vu anima sa pensée lorsque Kameto apparu au bout du couloir biscornu. Ce dernier manquait cruellement d'air mais cela ne l'empêchait pas de continuer sa route, voulant toujours les atteindre, trottinant vers eux. En un court instant le regard de Lucas croisa celui de Barbara puis le blond acquiesça d'un accord silencieux la décision de s'éloigner dans le théâtre où ils auraient plus possibilité de se cacher.

Mais c'était sans compter sur la possibilité de se retrouver tout de même face à face à leurs adversaires déterminer d'en finir avec eux. Arme pointée sur l'un et l'autre, le blond et le streamer s'affrontait dans un duel de regards glaçant mêlant rage et besoin de vengeance. Lucas voulait faire tout ce qu'il pouvait pour venger « Baptiste », fatigué par l'adrénaline et ses effets il n'arrivait pas vraiment à réaliser ce qu'il s'était passer durant cette dernière dizaine de minutes. Il était persuadé qu'il pouvait encore rentré chez lui saluer sa copine qu'il aimait temps et lancer une live avec son meilleur amis et d'autres streamer afin de passer une soirée à rire et à blaguer sur différents topiques.

Il ne voulait pas que cela se finissent il ne voulait pas mourir il voulait encore que cela puisse arriver. Donc dans un élan de confiance qui avait le goût de « de toutes manières c'est de la légitime défense », le blond pressa sur la gâchette de l'arme saisi à la streameuse qu'il actuellement était en train de couvrir.

Contre toute attente ses oreilles n'en prirent pas un coup comme à chaque détonation. Tout simplement car il n'y en avait pas eu. Embêté et confus le blond mis quelques seconde à comprendre ce qu'il se passa se défoulant encore et encore sur la gâchette espérant que le coup ne parte. Il réalisa ce qu'il se passait sous les yeux effrayés de la streameuse qu'il ne put apercevoir.

« J'avais pas recharger ... »

Ce fut la seule chose qu'il réalisa avec le souriresatisfait de Kameto juste avant qu'il bruit sourd fut suivis d'une vive douleurdans sa poitrine. Car jamais il ne réalisa qu'il avait perdu son meilleur amiquelques minutes plus tôt et qu'il allait maintenant le retrouver pouvant ainsicontinuer de jouer au jeux vidéo ensembles...

__________________________

712 mots

Mot de l'auteur : Bon... je sais Locklear et Sidjil C'était déjà quelque chose mais comme on dit jamais deux sans trois...? 

Btw c'est le dernier pdv du chapitre V car on approche plus ou moins de la fin :,( . A partir de maintenant les chapitres comporterons moins de pdv. (Attention c'est pas pour autant qu'il seront plus court ni plus long. Comme d'habitude tout dépend de ce qu'il se passe et où je cale le cliffhanger hehe)

Des avis sur la mort de skuiki?

M.

Tard, Dans La Nuit... (ff youtube + Maxime x Djilsi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant