Prologue

38 3 0
                                    

Anastasia Whiter
J'étais connue sous ce nom, plutôt connue, car je suis fille unique de Ben et Cherry Whiter, le couple mafieux le plus connu et redouté des État-Unis.

Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne suis pas comme eux ou plutôt le monde pense que je ne suis pas comme eux.

J'étudie le droit à New York histoire de passer inaperçu...

Leur gang est impliqué dans des activités illégales telles que le trafic d'armes, drogues et parfois des meurtres.

Franchement, je n'étais au courant de rien, il faut dire qu'ils étaient souvent absents comme ils diraient en "voyage d'affaires ".
Ils pensaient sûrement que je suis trop fragile pour leur monde...

J'avais 16 ans. On m'avait kidnappé pour en savoir plus sur leurs projets futurs, mais comme je vous l'ai dit, je ne sais rien de leurs trafics, ils m'ont relâché contre une rançon.
7 000 $ je pensais valoir plus, il faut croire qu'à première apparence une jeune fille de 16 ans frêle et pâlotte peut paraître inutile.

Depuis cet incident, mon père ne me laisse plus sortir seul sans quelqu'un à 20 m de moi pour me protéger et m'entraîne tous les samedis, après-midi (quand il a le temps) tir d'armes, combat corps à corps et course.

Voici mon histoire...

Destroyed Where stories live. Discover now