Pdv d'Anastasia
12 Octobre 2023
QG des Devil's children
13:17-Non je ne suis pas d'accord les meilleurs, c'est au vinaigre ! S'énerver Kira
-Haaa beurk non, c'est écœurant ! S'exclame Zack.
- Anastasia, tu en penses quoi t'aime bien les chips au vinaigre ?
Je ne sais pas comment on en ait venu à parler de chips, mais même si c'est un sujet banal ça me paraît philosophique avec eux deux.
- Honnêtement, je n'en ai jamais goûté. Me défendis-je
-on te fera goûter un jour ma belle ! Me dit Zack.Il rajoute toujours ce petit surnom « ma belle », j'avoue que je ne suis habituellement pas très fan des surnoms.Mais avec Zack, c'est naturel comme si c'était mon prénom.
Le téléphone de Zack sonne avec affiché.
"L'aigris". Ce qui me fait pouffer de rire.-C'est Cole. Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Puis il raccroche.
-T'es au courant qu'en faisant ça, il va venir nous voir ? Réagit Kira
-Ouais et alors ?
-Pff laisse tomber... Dit Kira
-sinon c'est qui Cole ? Demandais-je-Heu... C'est le bras droit de ton père, il s'occupe des nouveaux comme des anciens et il gère les troupes en gros me répond Zack.
-Bah tien le voilà ! S'exclama-t-ilQuand je me retourne, je vois un homme, je dirais un mètre quatre-vingt dix yeux vert cheveux brun bouclés bronzer musclé, il a vraiment tout pour lui, il a par contre l'air "aigris" comme dirait Zack pourtant je dirais plutôt renfermé. Bref là n'est pas la question.
Kira s'approche de mon oreille et le chuchote.
-tu feras attention t'a de la bave au coin de la bouche. Puis s'écarte en me faisant un clin d'œil.
Je lui réponds en levant les yeux au ciel.Cole a l'air énervé sa mâchoire et contracter, on dirait qu'il va casser ses dents, il me fixe avec un regard noir que j'évite.
Puis il s'adresse à Zack.
-C'est ta pute, c'est ça ? Le questionne-t-il
Choquée par sa question, mes yeux sortent de leur orbite et je suis bouche bée.-Quoi... Non... M.. Mais mec t'es fous, c'est la fille de Ben et Cherry répond Zack
Il cache son air surpris en fronçant les sourcils en détaillant mes formes, mon visage, mes jambes misent en valeur avec la robe que je porte. Gêné, je remis en place ma robe pour cacher au maximum ma peau nue, puis le bras droit afficha un sourire en coins, me voir gêné par sa présence devait le faire ricaner.
-Ok. Peut importe, on doit y aller, Zack ! Dis ce dernier
-Pourquoi ? Demande-le concerné.
-Je ne sais pas, c'est le chef qui a demandé à nous voir. Répond-il
-D'accord, salut les filles, on se voit plus tard à un autre jour Anastasia ? Me demande Zack.
-Oui avec plaisir Zack, c'était sympa de discuter avec toi à la prochaine ! Dis-jeAprès qu'il soit parti, Kira me dit.
-Eh bah Cole n'a fait que de te regarder, tu lui plaît bien, j'ai l'impression!
-Hein... Quoi non ça m'étonnerait.
——————————————————————
Pdv de ColeCette fille,
Elle était belle, de beau et soyeux cheveux châtains, des yeux bleus, des lèvres rosé et la peau dorée.
Mais je ne peux rien n'imaginer, elle est la fille de Ben et Cherry.
Si je touche Anastasia, Ben me fera la peau.-Haha mec....? Dit Zack en rigolant
-Quoi ? Dis-je d'un ton neutre et seul
-Elle t'a plus la fille de Ben hein ? Dit Zack avec un air malicieux
- Quoi non pas du tout, c'est pas du tout mon style !
- Écoute-moi d'un c'est clairement ton style et puis... T'a une petite bosse sur ton pantalon mon pote.
-Putain ! J'arrive dans dix minutes, je vais prendre une douche froide. On se rejoint au salon, dit au chef qu'on aura du retard.
-haha ouais t'inquiète mec ! Me dit Zack.
——————————————————————
Dans le bureau de Ben
Pdv de Cole