Chapitre V~Les connaissances

22 2 2
                                    

14 octobre 2023
Pdv d'Anastasia

Avec Zack, nous étions installés dans le canapé à regarder Vampire Diaries , il ne le connaissait pas ce chai d'œuvre. Quel inculte !

-Mail il est mort lui normalement ! S'excite Zack.

-Mais non, c'est un vampire, il ne meurt pas des balles normales !

-Hoo je comprends rien moi aussi

-Forcément tu ne te concentres pas, dis-je avec faux air autoritaire
-Bon ça suffit, puis il éteignait la télévision, et si on apprenait à se connaître, quand dis-tu ?
-Je m'appelle Anastasia Whiter, je suis la fille de grand mafieux et voilà maintenant remet la série.
-Je sais déjà tout ça ! Dit moi d'autre truc que je ne sais pas !

-Heu... ? Quand j'étais petite jusqu'à mes six ans donc je m'en rappelle un peu. Je ne vivais pas avec mes parents, mais avec ma grand-mère. On habitait dans une petite commune où tout le monde se connaissait, on avait une petite maison avec un chat. C'était moi qui avais choisi le nom, Tigrou, je sais ce n'est pas très original, mais j'étais petite et voilà, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus.

-Et pourquoi tu étais venu à New York si tu étais bien là-bas ?

-Ma grand-mère. Elle était malade, elle a commencé à développer une tumeur. Elle a eu un cancer du cerveau. On m'a donc remis chez mes parents pour pas que je souffre de la voir, elle souffrir. Elle est morte une semaine après que je sois partie. Je m'en suis toujours voulu à moi et à mes parents de l'avoir laissé. Elle ne méritait pas de finir sa vie seule. Elle était si généreuse et gentille avec tout le monde. Et ce que mes parents, on fait, c'est de la punir alors qu'elle m'avait élevé comme ma propre mère.

-Ho je suis tellement désolé, Anastasia...Me console mon ami
- Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir tout est fini maintenant. Et puis on finit tous par partir un jour, ça m'a appris à faire un deuil très tôt.
-Bon ne nous laissons pas abattre par cette tragédie, tu aimes faire du sport beauté ?
-Oui oui, bien sûr, j'adore le sport, je fais, de la course de la boxe du renforcement musculaire et...
-Nan pas le sport que ton père t'impose Anastasia celui que toi, tu aimes.
-Et bien, je crois que j'aime bien le basketball.

-Il faut que tu apprennes à te détacher du statut de tes parents, le gang ne reflète pas ta personnalité.

-Facile à dire j'ai toujours était baigné dans ce truc !
-Je sais et on va y travailler tous les deux.
Il me tendit la main comme pour faire une promesse.
Puis je lui tapa la main et il se dirigea vers le garage tout en gardant ma main et en courant.
-ahah Zack tu fais quoi ? Lui dis-je en riant
-On va oublier ce foutu gang aller viens!
______________________________

Vingt minutes de trajet, Zack nous avait conduit à une fête foraine histoire de décompresser.

-houuuuuuuu ! Haaaaa ! Ho, la vache, s'exclama Zack.
La sensation était tellement forte que je fermais les yeux pour que le temps passe plus vite.
Dès que l'attraction, c'était arrêté, je me précipitais aux toilettes avant de vomir sur Zack.
- Anastasia, tu vas où ? Me crie mon ami alors que je me précipite vers les toilettes en toute urgence en bousculant tous les passants.

Je vomis tout mon repas du midi. Et je vis une silhouette me rejoindre, ça devait être Zack qui m'a couru après.

-Désolé Zack, je ne me sentais pas bien, je me suis dépêché d'aller aux toilettes pour vomir.
Et quand je me retournai pour faire face à cette silhouette, je constatais qu'il ne s'agissait pas de Zack.

-Ne te fait pas de soucis beauté tout va bien se passer... Il avait utilisé le même surnom que Zack utilisait pour s'adresser à moi. Mais ça ne sonnait pas du tout pareil, il avait le corps remplie de tatouages et le crâne rasé.

-S'il vous plaît, ne me faites pas de mal, dis-je en prenant un air inoffensif et sans défense.

Alors qu'il s'approchait dangereusement de moi, je lui mis un coup-de-poing dans le nez ce qui fit saigner ce dernier. Je me précipitais vers la sortie des toilettes en courant.

-Sale garce reviens là ! Me cria cet homme inconnu qui me lança d'autres injures auxquelles je ne fis pas attention.
Il me rattrapa et me pris par la taille.
Je hurlais de toutes mes forces pour que Zack ou quiconque m'entende.

-Au secours ! Au secours, aidez-moi ! Je criais le plus fort possible et en vain. Il mit sa main sur ma bouche pour étouffer mes cries.

Puis d'un coup, il s'écroula par terre, je vis Zack derrière cet homme.
Il me prit dans ses bras pour me rassurer alors que des larmes coulaient sur mon visage.
-Je suis désolé, Anastasia, je t'avais perdu de vue, je m'en veux terriblement. Je t'en supplie pardonne moi.

-C'est pas grave Zack, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû partir sans te prévenir, je n'ai pas fait attention. Lui dis-je pour le consoler.

Puis nous rentrâmes à la villa dans le silence. Je voyais bien qu'il s'en voulait terriblement même si j'avais beau lui dire qu'il n'y était pour rien.

Quand il passa le pas de la porte, je le réconfortai.

-Zack ce n'était pas ta faute, mais la mienne, tu n'as pas à t'en vouloir.

-Si tout était de ma faute, si on n'était pas allé à ce parc si je ne t'avais pas incité à faire cette attraction, tu n'aurais pas été mise en danger. Si ton père avait choisi une autre personne, tu n'aurais pas dû endurer tout ça et...

Je pris son visage en coupe dans mes mains pour le rassurer.
-Et, Zack calme toi, ce n'est rien il ne m'a rien fait, regarde moi, je vais bien. Je ne suis pas blessé rien, et je suis de tout cœur comblé que ce soit toi et pas un autre.
Il baissa les yeux pour ne pas affronter mon regard.
-Zack regarde moi. Puis il releva ses yeux vers moi.
-Tout est fini. Puis je le pris dans mes bras.
______________________________
Pdv de Zack

Il fallait que j'appelle Ben pour lui faire un rapport de ce qu'il s'était passé, il y avait des chances qu'il me renvoie à New York et enverrait Cole à ma place. Jamais je ne ferai un sans-faute, je gaffe tout le temps. Anastasia m'avait rassuré après cet incident, j'avoue que ça m'a fait du bien. Mais elle ne méritait pas ça.

Je cherchais Ben Whiter dans mon répertoire d'appels puis appuyai sur appeler.

La sonnerie sonnait, mais Ben ne répondait pas, puis je tombai sur sa messagerie.
Je me décidais donc à appeler Cole.

Il répondu dès que la première sonnerie retentit.
-ça va ? Tu as déjà appelé Ben, Anastasia va bien ? C'était bien la première qu'il s'inquiétait pour quelqu'un.
-Heu oui oui elle va bien, mais je doit faire un rapport à Ben, il s'est passé quelque chose, mais Ben a vu mon appel ? Pourquoi il ne m'a pas répondu ?
-Il est en réunion avec Mike, il prévoit une attaque prochainement.
-Ok d'accord, ce n'est pas urgent dit lui juste de me rappeler dès la fin.
-ouais pas de soucis à plus Zack, puis il raccrocha
-Sa...lut Nick.
______________________________
Et la fin du chapitre V se termine ici.
Donnez-moi vos avis ——————————>
Pensez-vous que Zack va être renvoyé à New York et Cole va venir à sa place la suite au prochain chapitre...
Kiss kiss 😘😘

Destroyed Where stories live. Discover now