14 O3 le soir
Anastasia était partie se coucher, même si à la fête foraine, elle m'avait confié qu'elle allait bien, elle devait être choquée et tétanisée.
Je sentis mon téléphone vibrer, et vu affiché Ben Whiter. Enfin, ce n'est pas trop tôt, on aurait pu se faire tuer dix fois.
- Ouais Zack, tu m'as appelé ?
- Oui, Anastasia s'est fait agresser quand on est sorti.
- Pardon ? Pourquoi êtes vous sortis ?
Je sentis la peur monter en moi, l'inquiétude toutes ses émotions habituelles.
- Je voulais la distraire, la faire sortir du gang elle n'a que ça dans sa vie et elle ne l'affectionne pas particulièrement.
- Zack, je sais que tu l'apprécies déjà beaucoup, mais tu es là pour la protéger non pour t'amuser, je sais que tu pensais bien faire. Mais vous ne sortez pas excepté pour faire les courses. Entendu ?
-Oui chef, lui répondu froidement. Il avait raison même si j'avais pensé bien faire, j'ai raté ma mission qui était seulement protégée Anastasia.
______________________________
Pdv d'Anastasia
Le jour suivantDurant la nuit, j'avais reçu plusieurs notifications de Lydia.
Coucou ma belle, je suis rentrée de mon grand voyage, j'arrive à New York demain à 18:00 si tu veux, on pourra se voir, ça fait tellement longtemps, tu me manques, j'espère te revoir gros bisous.
Elle ne m'avait pas écrit depuis deux mois...
Deux longs mois, c'était écoulé sans même un message une nouvelle rien. Rien que des appels manqués.Coucou Lili, oui moi aussi, tu m'avais manqué, je ne sais pas si ça va être possible, j'ai déménagé, je t'expliquerai peut-être si j'arrive à aller à New York redis moi combien de temps tu restes à New York
Ding, elle m'avait déjà répondu. Une première qu'elle me donne autant d'attention, mais je l'aime quand même.
Ho trop dommage ma belle. Je reste deux semaines, tu seras revenu ? J'espère ! Hâte de te revoir !!
Oui, je pense ça le fera. Bisous
Papa ne sera probablement pas d'accord avec la proposition de Lydia.
- Allô papa ?
- Oui ma chérie il y a un problème ? Tout va bien ?
- Oui oui, j'avais juste une question à te poser ? Lui dit perplexe.
- Est-ce que je pourrais aller à New York juste trois jours, car Lydia est en ville ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu s'il te plaît ça le ferait super plaisir, en plus je m'ennuie ici ? Lui dis-je le plus rapidement possible
- Anastasia... Tu sais très bien de ce que je pense du fait que tu ailles à New York et de la fréquentation de Lydia...
- Mais papa elle ne vient pratiquement qu'une à deux fois par an. S'il te plaît juste pour moi. Tu pourrais faire ça pour moi ? La technique de culpabilité marche à chaque fois un taux de réussite de 90 % avec mon père et un peu moins d'avec ma mère.
- Bon d'accord, mais pas plus de 3 jours et tu ne dois rien dire à Lydia de pourquoi tu as déménagé, tu m'inventes un prétexte n'importe quoi. Je ne veut pas qu'elle sache la vérité, c'est bien clair ?
- Oui parfait merci beaucoup papa
- De rien ma chérie, je t'aime fort à bientôt, tu me rediras les dates quand tu viens.
- Heu... Oui bien sûr à plus.
Puis je raccrochai. Je n'étais pas habitué à ce "je t'aime " de mon père ou même de ma mère. Normal puisque qu'ils ne me le disent jamais.Coucou Lili donc mon père a bien voulu que je vienne à New York pour te voir ! Ça te dit du 17 au 20 ? Je ne peut rester que trois jours. Redis-moi bis
Super ! Trop hâte de te voir ! Gros bisous, je t'aime !
Décidément, tout le monde m'aime aujourd'hui.
- Coucou ma belle ! Me dit Zack en me faisant un bisou sur la joue.
- Salut Zack, lui dis-je distraite encore scotché sur les messages de Lydia