𝐶ℎ𝑎𝑝 2.☾) 𝓢𝐞𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝓝𝐚𝐠𝐢

171 16 74
                                    

TRIGGER WARNING !!
Sous-entendu de perte d'un proche
( je préfère prévenir vu que j'ai oublier le chapitre disclaimer )
_____________________________________________

Pourquoi y'a que un lit deux places et pas deux lits une place mais surtout POURQUOI Y'A NAGI DESSUS ET PAS KUNIGAMI ??? Non pas que je veuille séparer ma princesse de son héros ou pire que je veuille me taper Kunigami mais me retrouver avec Nagi maintenant.. Pourquoi Chigi ne m'en a pas parler ?? Et pourquoi le lycée non plus ??? « Pour changer un truc important et ne pas m'en parler j'espère au moins qu'il se ferais bien plaisir avec lui » Était ma plus grande pensée à ce moment. Je demanda au concerné avant qu'il ne s'endorme pourquoi était-il ici et non avec Chigiri.

❝ Tu fais quoi ici bordel.
- C'est pas que ton lit
- Pourquoi t'es pas avec Chigiri ?.
- Parce que Kunigami a échangé de chambre avec moi
- Vous avez demandé au lycée au moins ??
- Oui
- Genre ils ont accepté ??
- Bah oui
- Et ils m'en n'ont pas parlé et pas non plus à Chigi ?
- C'est lui qui a demandé à Kunigami si il pouvait venir avec lui
- Et ça n'a pas mit le deuxième colocataire au courant ??
- Non
- C'est quoi ce bordel
- La vie
- Je t'ai pas parlé.
- M'en pète un rein
- Parle-moi mieux.
- T'es relou, je vais dormir bye. Dit-il avant de s'endormir sur le côté gauche du lit, me laissant de la place

« Bordel c'est quel genre de type même.. Je vais vraiment devoir passé 10 jours avec lui ?.. C'est toujours mieux que chez mes parents au moins. » Furent mes pensées après cette discussion plutôt.. étrange avec cet énergumène qu'est Seichiro Nagi, ce beau et grand garçon à la chevelure angélique, aux yeux si sombre qu'ils aspirent mon regard dès que je croise le sien.

Avant d'aller voir Chigi, je laissa un papier sur la table de chevet du côté de Nagi le prévenant que partais voir Chigiri. Son mobile-home n'était pas très loin du nôtre mais je pris quand même un peu de temps à le trouver étant donné qu'il n'y avais pas les noms sur les portes contrairement au dortoir de l'internat.

Je toqua puis entra, Chigi avait réussis à incité Kunigami à jouer avec lui à fifa sur sa playstation, lui qui de base n'aime pas vraiment jouer au jeux vidéo et préfère s'entraîner au foot. C'est une réussite pour ma petit princesse !! Mais bon, j'veux quand même lui demander pourquoi il me n'a pas dit pour Nagi. Ils finirent leur partie puis se rendirent enfin compte que j'étais là, les regardant jouer.

❝ Reo t'es là depuis longtemps ??
- Je t'avais même pas vu désolé Reo
- Ah oui salut, Chigi j'ai une question à te poser
- Oui ?
- Pourquoi tu m'as pas prévenu que Nagi avait pris la place de Kunigami !!
- Je l'ai dit sur groupe insta, t'as pas lu les messages ??
- Bah non désolé mais j'ai pas que ça faire en ce moment
- Je te l'avais dit là-bas, mais bon c'est pas siiiii grave en vrai ??
- T'aurai pu me le dire dans le train
- Je pensais que t'avais lu les discussions moi !!
- Bref tampis.. Je peux rester avec vous svp ? Nagi il dort..
- Ça m'étonne même pas de lui
- Tu peux rester ici autant que tu veux mon petit refoulé !!
- Comment ça refoulé ??
- Tu comprendras bien vite. ❞

Je resta avec Chigiri et Kunigami un petit moment avant de vouloir allé à la plage, je rentra dans mon mobile-home pour me changer. Nagi dormais encore, il dort vraiment toutes la journée ce mec !! Il était maintenant au milieu du lit, sur le ventre dormant en étoile.

Un calme régnais dans la pièce, on entendait seulement les cigales et du bruit dans les " maison " voisines. je ne voulais pas réveillé Nagi, si il dort c'est pas pour rien j'imagine. Le calme m'as rendu un peu fou étant donné que j'ai crue entendre un « T'es bien bâti Reo, c'est sexy » presque inaudible de " Nagi " au moment où j'ai enlevé ma chemise.

𝓗𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 [ 𝖭𝖺𝗀𝗂𝗋𝖾𝗈 • 𝖠𝗎 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant