P.d.v. : Reo
Bonjours, je me présente je suis Reo Mikage , un lycéen héritier de la grande entreprise familiale, la Mikage.Cr. J'ai re emménager dans ma ville natale il n'y a pas longtemps, pour la rentrée de Seconde année, je ne sais toujours pas pourquoi nous sommes retournés ici mais ça m'arrange personnellement, j'ai pu revoir et retrouver mon seul vrai ami, Hyoma Chigiri. Il m'as manqué énormément, c'est le seul qui me comprenais réellement et qui ne faisant pas genre, le seul qui était là pour moi et non mon argent ou ma réputation. Mis à part ça, je me plait bien dans ce lycée, le Lycée d'Azurie.
Chigi m'as présenté à ses amis, ils sont sympathiques en vrai ! sauf deux, les frères Itoshi. Je me demande comment chigi peut être ami avec les deux allemand en échange scolaire, entre un narcissique et l'autre servant il sont insupportable quand ils sont ensemble..
Ah oui il y a aussi un mec qui se bat tout le temps avec un des Itoshi, je crois qu'il s'appelle Shidou, il est très proche de l'autre Itoshi, Sae, je crois que c'est pour ça qu'il se battent tout le temps. J'ai aussi remarqué que Isagi est proche de Bachira et Kurona. Il y a aussi l'allemand narcissique qui tourne autour d'isagi, ça rend l'autre allemand jaloux a un point inimaginable..
Oh j'allais les oublier, Sae et Shidou on deux amis vachement proche je trouve, Sendou et Aiku je crois, ils sont rarement avec nous mais sont plutôt gentils et sans prise de tête, j'ai l'impression qu'ils sortent ensemble même si ils parlent souvent des filles qu'ils ont eu dans leur lits en soirée et aussi de comment ça s'est passé , j'aime pas trop quand ils parlent de ça mais bon, on fait avec hein.
Isagi a aussi deux ami qu'il a rencontré cette année, Hiori et Nanase, ils sont trop gentils et adorable et tout autre adjectif mignon. Enfin pour Nanase, Hiori est mimi seulement physiquement, il aime un peu trop nous faire chier mais il reste un mec bien.
De temps à autres il y a un beau et grand garçon au cheveux d'un blanc aussi pure que les ailes d'un ange, il s'appelle Seichiro Nagi, le peu qu'il restent avec nous il joue sur son téléphone ou s'endort contre un arbre non loins des bancs sur lesquels on passe nos pauses.
J'ai aussi remarqué que Chigi semble amoureux d'un certain Kunigami, j'avoue qu'il n'est pas moche, qu'il est très gentil et attentionné, bien bâti etc.. Mais j'ai le feeling qu'il le considère seulement comme un ami.. Mon pauvre petit chigi..
C'était notre dernière heure de cours de l'avant dernier jour de cours, il était 17h31 et la fin du cours était dans 4minutes. J'étais en cours de français avec mon prof principal quand il nous annonça que le lycée proposait des courtes vacances d'une semaine et demi pour les deux meilleures classes de chaque niveau. Ma classes la 1-1 était la meilleure des classes de première ce qui ne m'étonne pas et la deuxième était la 1-2 celle de Nagi. Il nous dit ensuite que nos parents ont déjà reçu la lettre et recevront demain par mails notre camarade de chambre, peut importe avec qui je suis ça me vas, les classes sont mélangées mais pas les niveaux ni les genres. Il y aura un petit bâtiment regroupant les quatres surveillants et la cpe. Le directeur ne vient pas et heureusement, il est tordu ce mec. Le temps qu'il prit pour nous expliquer cette sortie était si long que la sonnerie avais déjà sonnée, je rangea mes affaires pour aller a mon casier.
À celui ci je croisa Chigi et lui demanda s'il voulait que je le raccompagne chez lui étant donné qu'il fait nuit et que sans vouloir être méchant, de dos Chigi est une fille. Il m'as répondu qu'il rentrait avec ce fameux Kunigami, il se fait du mal le pauvre..
De retour chez moi je prit une douche, je fi mes devoirs, puis j'alla manger. Au repas mes parents ont accepté que j'aille à cette sortie car eux aussi partent en vacances, ils ont rempli la lettre et me l'ont rendu, je devrais passer à la vis-sco demain matin..
VOUS LISEZ
𝓗𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 [ 𝖭𝖺𝗀𝗂𝗋𝖾𝗈 • 𝖠𝗎 ]
Fiksi PenggemarAprès avoir re emménager dans sa ville natale, Reo Mikage , un jeune lycéen en deuxième année héritier d'une grande entreprise familiale passa un trimestre tranquille avec ces amis d'enfances. Son lycée proposa au deux meilleurs classe de première...