Les rayons solaires caressant mes yeux me réveillèrent peu à peu, les volets n'étant pas fermés. Je sentie un poids contre moi, contre mon torse plus précisément. Une odeur de mangue chimique envahie mon odorat et quand j'ouvris enfin les yeux, je vis une touffe de cheveux blancs si beau qu'ils en paressaient presque doux comme du velours.
C'était Nagi. Il n'avais pas bougé de toute la nuit, je l'envie lui et ses nuits calmes. Par instinct ou du moins inconsciemment je leva mon bras, posa ma main sur sa tête puis caressa ces cheveux étonnamment doux.
Je n'aurais jamais pensé me rapprocher de lui en une pauvre nuit, lui qui est si distant. Il peut quand même se montrer attendrissant, surtout quand il dort, on dirait un gros chien nord-européen plein d'épais et longs poils. Après tout, il reste un humain comme nous même s'il est spécial.
Il dormait si bien que je n'ai pas voulu le réveiller, ni même bouger par craindre de le réveiller d'un si bon sommeil qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, j'imagine.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Je ne sais quelle heure il était mais tout ce que je sais, c'est qu'il s'en ai passé du temps et j'avoue que je n'avais plus très envie d'attendre qu'il se réveille. je pris mon téléphone étant sur la table de chevet puis regarda l'heure, Il était 10h ! Je ne me suis jamais levé aussi tard.Une demi-heure plus tard, Nagi se réveilla. Je pense que lui aussi avait oublié qu'il dormait contre moi.
❝ Hmm.. Reo ??
- Oui ?
- J'ai vraiment dormit contre toi ?
- Oui, mais tu sa-
- Merci
- Ah euh de rien j'imagine ?
- Ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi, merci beaucoup Reo
- T'es drôlement bavard et agréable ce matin, ton aigreur est partit ??
- Non
- Si
- Je suis juste reconnaissant
- Pourtant c'est normal nan ?? On est ami après tout
- Ça m'as beaucoup rappelé certaines nuits datant du collège, rien de plus.
- On devrait aller déjeuner nan ?
- Oui ❞Nous descendîmes du lit pour aller déjeuner au resto/self du lieu. Pour une fois Nagi s'était décidé à prendre autres choses que du thé au citron, il a prit des oeufs brouillés et son fameux thé citronné. Je pris quand à moi un café et un croissant.
La matinée passa tranquillement, je croisa Chigiri et Kunigami pas mal de fois, Isagi lui, avait tout le monde avec lui ( surtout des mecs bizarrement ). Nagi s'était installé sur la plage sous un parasol pour jouer avec sa switch, il a trop de console sur lui, et moi je lisais non de lui. Un roman que Chigiri m'avait conseillé il n'y a pas longtemps, je crois qu'il s'appelle " Captive " mais pas sur. Il m'avais dit que c'était plutôt bien même si il n'aime pas quelque passages.
Arriva 14h quand je me décida à manger, lui Nagi n'avait pas faim, « Au pire il mangera à 14h30 » me dit-je alors en partant dans la direction du self.
En entrant de le self je reçu une notification sur mon téléphone, " Les élèves sont autorisés à sortir de l'enceinte du lieu tant qu'ils demeurent sur l'île ". Je fis demi tour vers la plage pour trouver Nagi complètement endormi sous son parasol, je pense lui demander d'aller manger dans un resto ce midi.
❝ Nagiii, faut se réveiller, Lui dis-je tout en caressant son dos. Faut manger le midi !!
- REBE- Reo !! Sursauta-t-il au contact de mon doigt. Appelle moi avant de me toucher steplais, j'ai pas repris l'habitude du contact
- Rebequi ? Et ok je m'en rappellerai, tu veux manger au resto ?
- Rien j'me suis trompé. Je mange pas le midi, je dors
- C'est important le midi !! on mangera dans 20 minutes si tu veux
- Pourquoi tu te préoccupes de moi d'un coup ?
- Ah fallais pas ? Bah 'xcuse moi du dérangement alors..
- Nan nan c'est juste que c'est bizarre, j'ai plus l'habitude d'être proche de quelqu'un. Rien de plus, rien de moins.
- Je sais pas, j'ai pensé qu'on s'était rapprocher hier soir mais visiblement non
- Si ça me dérange pas d'être un peu plus proche de toi, mais pourquoi tu prend soin de moi ?
- Bah je sais pas.. Je l'ai fait un peu inconsciemment. J'ai pas d'ami proche, ça me manque un peu en vrai j'imagine
- Ça aurai pus être quelqu'un d'autres, pourquoi moi ?
- Je sais pas, comme instinctivement je me suis dit que ça devait être toi
- Ah ok
- Tu viens manger Nagi ?
- Pas maintenant
- Okk ❞
VOUS LISEZ
𝓗𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 [ 𝖭𝖺𝗀𝗂𝗋𝖾𝗈 • 𝖠𝗎 ]
Fiksi PenggemarAprès avoir re emménager dans sa ville natale, Reo Mikage , un jeune lycéen en deuxième année héritier d'une grande entreprise familiale passa un trimestre tranquille avec ces amis d'enfances. Son lycée proposa au deux meilleurs classe de première...