Chapitre 7.

273 9 4
                                    

-Jordan , on n'a un problème ! Dis-je en m'approchant de lui alors qu'il s'apprêtait à plonger dans la piscine.

_cette fois c'est toi qui vient vers moi. Dit-il avec un sourire moqueur.

-non c'est que y'a mon copain, m'enfin mon ex qui est ici!

_alors c'est toi qui a un problème pas moi.

-je lui ai envoyé la photo de quand on s'est embrassé sur la voiture!

_aaaah ouais cette photo là ! Et alors??

-Alors si il te reconnaît il va le dire à ma mère !!

_Emyline!

Quand j'ai entendue la voix de Chris j'ai paniqué, faut pas qu'il voit Jordan... alors je l'ai poussé dans la piscine.

-je peux pas le croire , t'a le culot de venir jusqu'ici ! Dis-je à Chris en colère.

_je suis venu te demander pardon!

-pardon??

_ce qui s'est passé avec Olivia pour moi c'est rien, tu me manquais et elle me faisait penser à toi!

-Et toi tu me fais pensé à un singe mais je vais pas au zoo pour en embrasser 1.

_Emy, je sais que je me suis comporter comme un connard et je mérite tout ce qui me tombe dessus.

Au même moment Jordan plonge dans la piscine et fait en sorte de bien mouillé Chris .

_désolé mec ,cria Jordan.

-tu fais ta valise aujourd'hui et tu dégages d'ici.

_si tu veux, mais y'a pas de vol jusqu'à demain.

-putain sérieux t'abuse là !

Je le laisse planter là pendant que Roméo lui tend une serviette pour qu'il se sèche. Je me dirige vers la piscine pour parler à Jordan, je m'accroupis pendant qu'il se rapprochait du bord de la piscine.

-t'es con où quoi?

_c'était vachement drôle non??

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il me tira. Je tombe dans l'eau avec lui.

-putainnn tu fais chier..

Il se rapproche de moi, colle son bassin contre le mien en caressant bien mon postérieur. Il me souleva de sorte à ce que mes pieds s'enroule autour de sa taille.

-qu'est-ce que tu fais...

-Chris peut débarquer à n'importe quel moment!

Il me répond pas et m'embrasse. Je répond évidemment à son baiser.

-si nos parents nous voit c'est fini pour nous Jordan. C'est ça que tu veux?

_non et toi? 

-moi non plus...

Il m'embrasse à nouveau, et je le laisse faire. J'ai du mal à l'avouer mais j'aime quand il m'embrasse.

_Jordannn ,cria ma mère.

Je m'éloigne de lui à bout de souffle.

_j'arriveeee

Il me laisse planter dans la piscine et s'en va rejoindre ma mère. Au même moment Chris s'approche.

_hey, c'est pas le mec de la photo??

Je répond rien et le laisse planter là.

Je me dirige vers le balcon pour sécher mes cheveux. J'étais dans mes pensées je voulais tellement que Chris dégage d'ici, après ce qu'il m'a fait il pense tout de même pas que je vais revenir avec lui?? Je le déteste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Emyline, ma vie a contre sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant