Anecdotes sur Cœur brisé

22 3 96
                                    

La musique dans le media va juste bien avec la fanfic alors ne la met là. C'est Hold On female version. Bref, bonne lecture !









Hello, aujourd'hui je vais vous raconter quelques anecdotes sur ma fanfiction dans l'univers de M'y Hero Academia. Elle s'appelle donc Coeur brisé et elle raconte l'histoire de Natsuki Taiyo, une adolescente qui va intégrer Yuei. Bref si ça vous intéresse, l'histoire est présente sur mon compte.

Anecdote 1 :

Donc, a l'heure où je vous parle, je suis entrain d'écrire le chapitre 12. Et j'ai plein d'idées pour la suite mais tout va vraiment commencer après le camp de vacances, donc au tome 11-12 minimum. Et là j'en suis à peine au milieu du tome 3 pour vous dire... Et je manque cruellement d'inspi.

J'avoue que ma motivation en prend un coup et que j'ai déjà penser à abandonner l'écriture comme à chaque histoire que j'écris. Quand j'ai vu qu'on avait passé les 100 vus j'étais trop contente et j'avais pas trop envie de décevoir les lecteurs. Et j'ai reçu un message de quelqu'un qui lis cette fanfic et son message à été hyper encourageant et m'a redonné l'envie d'écrire.

Je vais pas te citer parce que je sais pas si tu es d'acc mais voilà si tu passe par là, merci beaucoup ! Et je suis bien une meuf >.< !

Mais mon inspiration n'est toujours pas en vue alors si quelqu'un l'a vu, dites-le moi !

Anecdote 2 :

Natsuki Taiyo, la protagoniste de cette histoire. Mais comment a-t-elle été créé ? Eh bien je vais vous le dire mais pitié ne me taper paaaaaaaaaaas !

Au début, quand j'ai fait la première version de l'histoire cet été avec mon brouillon assez... On va dire les mots, il était claquer au sous-sol sa mère, bah Natsuki n'existait pas mais alors pas du tout.

A la place, la meuf s'appelait Tp Tn et elle était oklm, elle avait pas de passé particulier et elle était assez niais comme perso. Donc tout le contraire de Natsuki qui elle a un caractère de merde et un passé qui l'a littéralement détruite.

Bref je m'égare du sujet principal : comment Natsuki est-elle venue au monde ?

Quand j'ai voulu trouver un personnage plus intéressant pour faire une histoire plus longue, plus captivante et plus complète, j'ai cherché dans mes affaires de cours de l'inspi et je suis tombé sur une feuille que j'avais fait en perm avec ma meilleure amie. C'était un dessin d'une fille plutôt jolie et à côté on lui avait créé une histoire regroupant tous les malheurs que tous nos amis ont vécu.

À la base, c'était juste parce que mes potes ne se sentait pas bien dans leur vie qu'on a fait ça. Juste pour les aider. Vous allez comprendre pourquoi... Précision, dans l'histoire qu'on a écrit, ce n'est que des trucs vrai qui sont arrivés dans mon entourage.

Bref, on faisait tout pour la mettre le plus mal possible, le fait qu'elle soit tellement mal que pour elle le suicide n'était même plus une option. Et là quelqu'un dans sa vie est arrivé, elle l'a aidé et elle lui a rendu son bonheur.

Genre je voulais faire comprendre à ma pote, que on peut toujours remonter la pente et qu'il nous faut juste un peu d'aide et un peu de volonté.

Du coup, je suis tombé sur cette feuille et j'ai trouvé que faire un perso comme ça, ce serait intéressant pour une histoire que j'aimerais rendre le plus sombre possible. Donc j'ai un peu modifié son histoire de manière à ce que ça rentre dans l'univers de Mha et je l'ai nommé Natsuki qui signifie "Lune d'été" car c'est la période où la lune est dégagée dans le ciel contrairement à celle des autres saisons où elle est toujours cachée par les nuages.

Donc tout ce qu'elle va vivre ou a déjà vécu et réellement arrivé (ce que je ne souhaite à personne évidemment)

(Si tu veux voir le passé de Natsuki, je posterai le chapitre dimanche prochain, c'est le 13)

Anecdote 3 :

Si je dois résumer en un mot les décisions que j'ai fait pour écrire cette histoire c'est : changement.

Au début elle s'appelait Tp puis, changement, elle s'appelle Natsuki.

Au début elle était une vilaine, puis changement, elle devait devenir une vilaine et après j'ai encore changé pour le fait qu'elle resterait une héroïne.

Au début elle contrôlait les 5 éléments, puis, oh changement ! Elle va contrôler l'air et l'eau.

Au début elle tombait amoureuse de Shoto, puis d'Eijiro et, devinez quoi ? Changement ! Elle tombe amoureuse de Katsuki !

Un dernier ? Au début elle avait pas de frère et là, Aki arrive !!!

CHANGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Anecdote 4 :

Si je vous dis que tout ce qui se passe pendant les derniers chapitres que je viens de poster, donc à partir du SCA à peu près, c'était pas du tout prévu ! À la base ça devait arriver après le camp de vacances voir même après le sauvetage d'Eri !

Mais comment ça a pu changer à ce point ? C'est ce que vous êtes en train de vous dire non ?

Bah tout simplement j'avais pas envie de passer du SCA au championnat comme ça sans rien entre du coup j'ai décidé d'enlever une partie qui devait arriver plus tard et de la mettre entre les deux.

J'avoue que je suis assez sceptique par rapport à ce que je suis en train de faire parce que c'était tellement pas prévu que je sais pas comment m'y prendre avec la nouvelle tournure des événements mais j'espère quand même que ça va vous plaire et que je vais arriver à gérer la suite !

Franchement si vous avez des idées des théories des conseils pour la suite je suis preneuse parce que là je galère parce que avant un chapitre ça me prenait 3h à écrire maintenant ça me prend une semaine alors qu'ils sont plus courts... T.T

Et vu tout ce qu'il me reste à écrire, je ne pense pas que ce soit fini de sitôt ! Il va sûrement avoir d'autres anecdotes sur cette fanfic alors n'hésite pas à la lire pour être sûr de tout comprendre

Non je ne me sponso pas... Je vois pas de quoi tu parle... •_•'

Bonus : Anecdote 5 :

Si j'ai eu le courage de poster cette fanfic c'est grâce à PequignotC et à sa propre ff alors allez la lire et si tu passes par là, encore merci car aujourd'hui, j'ai + de 140 vus et que même si par apport à d'autre c'est peu, à mon échelle c'est énorme alors MERCI ! ❤️















Enfin bref, pauvre Natsuki ! Allez A+ mes petits wattpadiens ! ❤️

Anecdotes !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant