1 mois était passé c'est le bac blanc ,clairement je m'en bat les couilles,j'y vais au talent franchement.Oumar:casse les fouilles ce truc wesh orh.
Moi:w'ALlah wesh.
Samia:en tout cas j'espère au moins on aura de bonne note.
Bref je vous passe,c'était facile et c'était de la merde très clairement.
Aya:je trouve que c'était pas très dur moi.
Fanta:si c'était grave dur omg.
Samia:t'avais révisé ?
Fanta:? ,Ah nan.
Samia:voilà.
Grâce:Oumar c'était comment alors depuis tu parles pas ?😂
Oumar:ferme ta gueule wesh,je te parle pas...d'ailleurs t'es morte toi cours !
Elle se met à courir.
Aya:bon bref ciao😚
Pourquoi elle fait des bisous volant elle ? Elle m'énerve.
Fanta:tu viens chez moi ?
Moi:pourquoi faire ?
Je savais où elle voulait en venir.
Fanta:viens et tu regretteras pas.
J'ai fini par venir chez elle on a fait ce qu'on avait à faire en vrai c'était pas si mal hein.ah bah dis donc la fanta.
En rentrant chez moi j'ai réfléchi j'ai pensé à Aya et aussi je me suis dis je vais arrêter de bz avec n'importe qui en vrai.
20h
Je me réveille de ma sieste,j'y vais me laver le visage,la bouche tout ça tout ça,et je rentre dans le chambre de Maï je vois qui Aya.
Moi:elle fait quoi ici elle ?
Maï:wesh je f-
Aya:c'est ta maison peut-être ?
Moi:oui.
Aya:tu payes le loyer ici ? Ferme ta bouche si j'ai envie de venir squatter chez ta maman je viens en plus elle m'a très bien accueilli,vieux mec va.
Maï:dis bien.
Moi:eh tu fais trop la folle toi détends toi.
Aya:sinon quoi ? Tchip mouf va t'en.
Je claque la porte,c'est une dinguerie même quand elle est chez moi elle fait la folle elle a v'la les foutaises elle,elle a de la chance c'est elle sinon je l'aurait déjà démarré.
Je sors de chez moi et qui attend l'ascenseur svp Aya encore une fois.
Aya:décidément on fait que de se croiser.
Je l'ignore et je reste sur mon tel.
On monte dans l'ascenseur.
Aya:tu aurais pu pendre les escaliers.
Aya:mais tellement t'es accro à moi tu fais tout comme moi.
Je ricane.
Aya:tchip.
On sort.
VOUS LISEZ
S&A|| Détruisons nous jusqu'à ce qu'on soit réuni ...
General FictionTome 2 :de Mariam et Sahir Sabri&Aya.