35

8 1 0
                                    




Amadi:sérieux ?? T'es sérieuse Aya ? Pourquoi tu veux en arrêter là ?

Moi:je me suis rendu compte que en fait j'aime un autre homme et je l'ai toujours aimé lui j'essayais de me persuader que je l'aimais plus mais je suis toujours aussi folle de lui.

Amadi:..

Moi:je me vois pas entamé une histoire avec toi encore moins me marier désolée de te l'avoir dit trop tard.

Amadi:heureusement je t'ai pas montré à ma mère 😂

Amadi:et je comprends ce que tu ressens c'est vrai que c'est super dur ça ne se contrôlent pas et même si je commençais à m'attacher à toi je peux pas t'en vouloir.

Amadi:et sincèrement je te souhaite le meilleur avec lui.

Moi:sérieux ? Ohh mon Dieu je vais pleurer j'ai crue tu allais me détester et tout mais merci t'es tellement compréhensible franchement je suis désolée,si c'est pas moi ça sera une autre !

Amadi:et oui!!

Je lui fais un câlin.

Amadi:bon à un jour peut-être .

Moi:oui.

Il prend son chemin.

J'ai du lui faire un peu mal,mais il me comprend donc faut pas je m'en veuille.

Je rentre chez moi.

Mama:alors t'étais avec ton futur homme.

Moi:oui et c'est pas mon futur homme.

Mama:ohh pourquoi ??

Moi:c'est pas lui que j'aime Mama.

Mama:ALlah ohh assieds toi !

Je ricane et m'assois.

Mama:dis moi.

Moi:au lycée j'ai rencontré un homme et depuis que je l'ai rencontré j'ai pas censé de l'aimer et j'ai toujours dit que c'est avec lui que je veux finir ma vie mama et je finirais ma vie avec lui.

Mama:et lui il veut toujours de toi ?

Moi:je sais pas parce que je lui ai dit que j'allais me marier et il était dégoûter.

Mama:tu as eu raison d'avoir dit à Amadi maintenant que vous vous stopper là parce que les sentiments ne se contrôlent pas du tout donc bon et Amadi il est pas trop énervé ?

Moi:non je pense qu'il a un petit pensement au cœur mais sans plus parce que lui même était compréhensible avec moi donc bon.

Moi:mais je sais pas  comment faire avec l'autre.

Mama:il s'appelle comment ?

Moi:Sabri.

Mama:il est de quel origine ?

Moi:malien syrien marocain.

Mama:beau mélange.

Mama:tu sais quoi ? Fonce le voir avant qu'il soit trop tard ma fille ! Mais pas de bêtise !!!

Moi:ohh mercii vas-y merci.

Je fonce mettre mes chaussures en même temps Ib rentre.

Ib:tu me déçois de jour en jour Aya.

Je baisse les yeux je baisse jamais les yeux d'habitude mais face à lui je suis obligé j'arrive même plus à la regarder dans les yeux.

Il me laisse passer je passe et je descends.

Purée de toute façon j'ai plus rien à perdre là.

Je conduis jusqu'à arrivé chez Sabri.

Je vous jure j'allais faire un accident les filles mon Dieu.

J'ai roule tellement vite du jamais vu heureusement il y avait pas les flics.

J'ai toujours le double des clés du coup j'ouvre la porte.

Sabri:Aya ??

Je saute sur lui ,il est tout mouillé,torse nu et il a juste sa serviette autour de sa taille.

Moi:j'ai fait n'importe quoi je suis désolée Sabri pardonne moi je t'aime de tout mon cœur je suis folle de toi je me vois pas avec un autre mise à part toi,c'est avec toi que je veux mes premiers enfants et mon premier mariage .

Moi:pardonne moi.

Et je me mets à pleurer j'en peux vraiment plus je vous jure je devais tout lâché après toutes ces années je me devais.

Moi:je pensais que je pouvais ne plus rien ressentir pour toi mais c'est impossible en fait l'amour que j'ai pour toi est inconditionnel.😭

Il caresse ma tête.

Sabri:Aya je t'aime aussi je suis fou amoureux de toi j'éprouve aussi un amour inconditionnel envers toi,je veux que tu deviennes ma femme,la mère de mes enfants et je veux être près de toi jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Il me fait un bisou sur le front.

Je l'aime mon bb.

Il me porte et nous mets sur le canapé.

Sabri:qu'est ce qui s'est passé ?

Moi:bah je t'ai dit que j'allais me "marier" je me voyais pas accepté ce mariage alors que je t'aime j'ai tout quitté avec lui pour être à tes côtés mais je sais que c'est culotté de ma part et peut-être que tu voudras plus de moi..

Sabri:j'étais déçu de toi mais comme à tes habitudes tu as pas réfléchis là maintenant tu as prit conscience des choses donc je peux plus t'en vouloir Aya.

Je lui souris.

Sabri:tu m'as tellement manqué.

Il me prend dans ses bras et me fait pleins de bisous sans m'en faire sur la bouche.

Je rigole.

Moi:on se marie quand ?

Sabri:tu es prête à te marier ?

Moi:ah oui oui je commence à être vieille la .

Sabri:mdr toi.

Sabri:vas-y bientôt.

Sabri:déjà dans une semaine une le mariage de Oumar et Grace donc bon.

Ah oui j'ai oublié de vous dire dans une semaine mon bb se marie.

Moi:ah oui tu m'as fait pensé je dois passer chez elle.

Je regarde l'heure il est 16h52 à 17h40 au max je dois être chez elle.

Sabri:mais en tout cas je veux pas trop baigner dans le haram donc on va éviter de trop être tout les deux dans une pièce les bisous tout ça .

Moi:complètement d'accord avec toi .

Sabri:hier t'étais avec Amadi.

Moi:on parlait de-

Sabri:ouais de ça ?

Moi:Hmm.

Sabri:oklm alors.

Moi:oui t'as faim?

Sabri:même pas hein en plus fait pas à mangé sinon tu vas être en restera après wesh.

Moi:ah ouais tu as raison vaut mieux pas.

Sabri:en plus comment t'es lente quand tu fais a mangé .

Moi:mais tu dis quoi toi la ?

Sabri:ferme la orh.

Je ricane.

On parle un peu j'ai retrouvé mon Sabri bon pour l'instant c'est que le début faut pas trop de m'emballe.

S&A|| Détruisons nous jusqu'à ce qu'on soit réuni ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant