*AyaC'est le moment de souffler de la gâteau omgg ,c'est un grand gâteau avec une photo de moi dessus Miammm j'suis belle franchement.
Je souffle ,on me snap et tout franchement l'anniversaire de rêve c'est la folie.
Mehdi:arrête de trop danser .
Moi:mais quoi ?
Mehdi:tu bouges trop.
Moi:je fais ce que je veux olala.
Je m'en vais ,je vais le quitter lui c'est sure .
Fanta:il est beau le mec la bas.
Je regarde ,elle parle de Mehdi.
Fanta:c'est ton mec ?
Moi:oui.
Fanta:orhh Sabri après lui pff.
Maï:tcha insolente toi.
Moi:ferme ta gueule nan ? Tchip.
Je vais danser c'est mieux.
La fête comment a toucher à sa fin ça veut dire y'a moins de monde y'a que les "proches" on va dire.
Grâce :eh je sens il y aura une bagarre.
Moi:wesh pourquoi?
Grâce :Mehdi ce con il a renversé du jus sur Sabri ,Sabri allait le taper mais il dit comme c'est l'anniversaire de Aya je la respecte je vais rien te faire .
Moi:ohhh.
C'est tellement mignon Mehdi il a vraiment aucun respect pour moi c'est une blague là flemme de m'embrouiller avec lui.
BOUMM !!
On court voir,on voit les garçons entrain de se battre comme des fous,Sabri et Mehdi se tape violemment,c'est limite choquant ,du sang gicle.
J'essaye de séparer mais je me prends un coup par Sabri dans l'œil.
Moi:PUTAINN
J'ai crié tellement fort qu'il s'arrête tous.
Je tiens mon œil.
Moi:sortez,franchement vous êtes chier avec vos histoires,vous battez pas ici merde !.
Mehdi:tsss on se casse c'est mieux.
Casse toi.
......
Tout le monde a fini par partir du coup il reste que moi,Grâce,Oumar et sabri mais Les deux cons on sait pas ils sont partie où bref.
On a fini de ranger et nettoyer.
Grâce :bonne nuit bb j'espère t'as passer un bon anniversaire malgré tout ?
Elle me fait un calin et un bisous sur la joue.
Moi:oui en vrai mercii ma sœur.
Je me lave et tout...
Enfin.
Je vais ouvrir mes cadeaux demain ou quand je rentre chez moi.*Sabri
Il m'a gavé ,déjà à quel heure a l'anniversaire de ta meuf tu te bats eh mais ce mec faut je le tue je crois.
Je toque dans la chambre de Aya.
Aya:Ouii ?
Sa voix est toute petite elle pleure ou quoi .
Je rentre.
Aya:hmm😊?
Déjà elle sourie c'est bien.
VOUS LISEZ
S&A|| Détruisons nous jusqu'à ce qu'on soit réuni ...
قصص عامةTome 2 :de Mariam et Sahir Sabri&Aya.