La rencontre

39 7 0
                                    

- J'y crois pas !! J'ai enfin trouvé le livre Loveless après des mois de recherche !

- Ahah enfin après tout ces mois à me casser le crâne pour ce livre . J'en pouvais plus .

- Roh ça va Suzanne t'abuses .. J'ai pas beaucoup abusé..

- Bon je te laisse , sur ce , à bientôt .

- Bisous .

Bon j'avoue ,pendant des mois j'ai GRAVE ABUSÉ , mais ce livre était en rupture de stock . Suzanne , c'est ma meilleure amie . On s'est connus en primaire. Et on a grandi ensemble genre WOW .

- hééé

- Oh pardon , je suis désolé . J'étais juste pressé de rentrer chez moi pour livre Loveless . ENFIN .

- AH OUAIS ?? TU LIS LES LIVRES D'ALICE OSEMAN AUSSI ?

-MAIS OUI , C'EST MON AUTRICE PRÉFÉRÉ

- T'a vu , le tome 5 de heartsopper va sortir le 7 décembre ?

- Ouais , j'ai carrément trop hâte de le lire .

- Tu t'appelles comment ?

- Oh ,euhhh, moi c'est Naveen et toi ?

- Je m'appelle Charles

- Joli prénom .

- T'a un numéro ? Histoire que l'on puisse parler des livres d'Alice Oseman ?

- Euh , enfait , je suis pas trop numéro , mais j'ai snap si tu veux .

- D'accord , c'est quoi ton snap ?

- Naveen.lfj03

- Bon à plus !

- À plus .

Sur le chemin du retour , je reçois une notification sur mon téléphone m'indicant que Charles m'avait ajouté . Un sourire se forma sur mes lèvres . Peut importe . Il m'envoya déjà un snap . C'était une photo de lui . Je ressens ça pour la première fois ,c'est bizarre ,mais je le trouve beau . Je n'y prête pas trop attention . Pour répondre à sa photo , je lui en envoya une de moi , avec un filtre super marrant .

22:06 , mes yeux ne se ferment pas . Je suis hyper stressé à l'idée que demain , ça soit la rentrée . Mais bon , mes vacances à Lisbonne ont suffisamment été compliquées car toute ma famille parle que portugais . La galère.

Pour la sixième fois de la soirée , je revérifie si j'ai bien toutes mes affaires pour demain . Oui , j'en suis sûr .

Charles & naveenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant