Ça y est , on est le 13 septembre, c'est mon anniversaire ! Il est actuellement 14:53 et ils devraient arriver pour 15:20 , c'est hyper long d'attendre . J'ai prévu un gâteau à la fraise , des bonbons et des boissons . Ça ne va pas être un anniversaire où on fait la fête , on va juste raconter des potins , on verra au feeling . J'ai tellement peur de leurs réactions , surtout celle de Charles .
Imaginons qu'il ne veuille plus me parler , je serai au bout de ma vie là,clairement .Mais dans le fond je pense aussi que Suzanne est lesbos , elle parle que de meuf . Peut-être qu'elle me fera elle aussi son coming-out . Eh comment j'espère que oui .
15:19, je vois déjà Suzanne , elle est morte de chaud car l'arrêt de bus le plus proche est à 10 minutes et il fait littéralement 36 degrés.
15:21, c'est enfin Charles que j'aperçois, Suzanne me demanda qui il est .
- C'est qui ?
- C'est un pote .
- Tu le connais d'où ?
- Je l'ai rencontré à la bibliothèque la veille de la rentrée , puis il était finalement dans la classe .
-Il est très beau
- Ahah , tu veux le pécho ?
Suzanne avala sa salive difficilement . Elle avait l'air d'être tracassé .
-Ça va Suzanne ?
- Oui t'inquiètes .
La porte sonna donc et j'ouvris à Charles . Comment j'étais heureux de le voir . Il avait l'air d'avoir apporté des livres . Mais bon on verra bien .
15:47 , on a mangé le gâteaux et raconté nos potins . Suzanne et Charles sont devenus grave potes ! Ils m'ont forcé à ouvrir les cadeaux . Suzanne m'avais offert un chapelet et une bougie qui sentait hyper bon , j'étais super heureux !! Et , la c'était le moment d'ouvrir les cadeaux de Charles . IL M'A PRIS LES LIVRES COLLECTOR DE HEARTSTOPPER ET UN PARFUM À LA PÊCHE COMME SON ODEUR . J'étais tellement pris par les émotions , que je lui fis un câlin. J'étais bien dans ses bras .
16:03 , j'ai ouvert mes cadeaux et grignoté des Kinder , je pensa que c'était le bon moment de faire mon coming-out .
Je leur fis signe de venir dans ma chambre .
- Suzanne , Charles j'ai un truc d'important à vous dire ..
- C'est toi qu'a volé mon 4 couleurs en cours ?
- Non !
- Ouais ouais ..
- Enfait , je .. je suis
- TU ES BATMAN ?!
- NON SUZANNE C'EST PAS ÇA AHAHAHA.
- RAHHH , C'EST QUOI ALORS ?!
- J'aime les garçon .. Je suis gay
À ce moment là , j'ai juste envi de disparaitre ou de m'enterrer .
- Ah t'inquiètes moi j'aime les meufs
- Je le savais ! Et toi Charles t'en penses quoi ?
-Rien , t'inquiète , merci de t'être confié à nous ! Ça compte beaucoup pour moi.
Ils m'ont fait un câlin , je pleurais de joie . Leur réactions m'ont touché
19:21 , ma mère va déposer Suzanne chez elle puis aller en boîte . Donc j'ai la maison seul pour Charles et moi . On a commandé McDo .
Une fois après avoir mangé McDo , Charles est parti à la douche .
- Euh Naveen , t'a une serviette à me passer s'il te plaît ?
- Elles sont dans le placard à la droite de la porte .
-Dacc , merci !
Je vis Charles sortir de la douche . Il avait les cheveux mouillés. Il est tellement beau . J'aimerais l'embrasse actuellement .
Ce soir , Charles et moi, nous allons regarder les deux Conjuring sur Netflix . J'ai prévu des pop corn au micro onde .
Je préfère quand c'est ma mère qui lеs faits maison mais elle n'est pas là donc on se débrouille .21:57 , on a commencé le film , il me terrorise déjà . Genre la meuf elle se fait tirer de son lit alors que y'a personne eh .
Y'a eu un big screamer et Charles m'a attrapé la main par reflex . C'est tellement chou arghh !!!
23:06, le film est terminé . Charles m'a tenu la main a chaques moment effrayant. Je ne savais pas comment réagir .
- Je vais me coucher Charles . Bonne nuit !
- Quoi ? Déjà ?
- Ouais , je suis trop fatigué .
- Bah attends moi j'arrive !!
- T'inquiète si tu veux regarder la télé tu peux hein .
- Non c'est bon t'inquiète j'arrive .
Charles me suivi jusqu'à dans ma chambre puis s'allonga avec moi dans mon lit . OH MON DIEU , WOW WOW WOW.
- Eum , tu sais Naveen , tout à l'heure, tu as fait ton coming-out .
- Oui ?
- Bah enfait .. Non rien laisse tomber
- Non vas-y , dit !
Puis sans que je m'y attende , il m'embrassa. J'étais tellement heureux !
- Tu sais Charles , j'éprouve des sentiments pour toi . C'est comme ça que j'ai découvert mon homosexualité.
- A ouais ?
- Oui et je suis heureux d'enfin te le dire .
- Naveen , j'ai encore envie de t'embrasser .
Puis il m'embrassa encore une fois , j'apprécie vraiment.
Durant toute la nuit , on ne s'est pas lâché des bras . J'ai été tellement apaisé .
Au réveil j'avais une sale gueule . Charles dormais encore . Donc j'alla lui préparer un p'tit dej sur un plateau .
Je lui ramena son plateau au lit puis l'embrassa pour le réveiller. Il était tellement chou .
- Merci d'avoir apporté mon p'tit dej au lit . T'es tellement mignon.
- T'inquiète
Je me plaça à côté de lui dans le lit et le câlina pendant un bon trentes minutes .
11:34 , avec Charles on part au resto asiatique sur un coup de tête .
13:37 , on s'est régalé . Maintenant on va au cinéma pour regarde un film . Si ça c'est pas romantique .
- Tu veux regarder quoi Naveen ?
- Je sais pas et toi ?
- J'adore les disney et y'a le nouveau .
- AH MOI AUSSI J'ADORE DISNEY !! ON PEUT REGARDE WISH ?
- Mais let's go !
Pendant le film , Charles et moi avons fait que de se câliner . N'empêche Magnifico c'est vraiment un con . Enfin bref .
À la fin du film , Charles pleurait limite d'émotion car le film montre beaucoup de solidarité enfin bref .
15:04 , Charles et moi sommes posés sur un banc que je reçu un message de ma mère .
- Coucou mon chat , c'est maman , je t'ai fait des courses pour la semaine car je pars avec mon travail pendant 1 semaine . Brule pas la maison s'il te plaît 😂😂 !
Et oui , encore une fois ma mère partais pour son travail . Point positif j'ai la maison seul pour moi , et Charles s'il peut rester un peu plus. Je l'espère .