15 septembre :
Aujourd'hui c'est dimanche ,Charles est avec moi . Sa mère a accepté que Charles reste la semaine . Il a du aller chercher ses affaires de cours , car on a quand même cours . Je suis heureux de rester UNE SEMAINE ENTIÈRE avec lui .
Là, actuellement , on est entrain de faire nos devoirs de maths . J'y comprends rien , mais lui oui . Donc il m'explique les devoirs de maths . Je commençais à comprendre quand il me posa une question :
- Mais ducoup, on est en couple ?
- Oh , j'y avais pas pensé , mais je suppose que oui ?
- Ah ouais ?
- Bah après tout ces bisous , faut pas hésiter. On est en couple . Je pensais que tu t'en doutais ahah.
- Je suis super heureux .
-Moi aussi .
Puis il me serra dans ses bras . Je me sent vraiment bien dans ses bras ( je sais , je le dit h24 ).
- Je t'avoue , ça me fait bizarre d'un côté Charles .
- Comment ça ?
- Je sais pas . J'étais persuadé d'aimer les filles .
- Après tu es peut être bi ?
- Non , je sais que je suis gay . Juste le changement fait peur .
- Tu as toujours été homo , tu l'as juste découvert récemment.
- Mais c'est normal que je sois perdu donc ?
- Oui t'inquiètes pas . Moi , mes grands parents maternels m'ont jamais apprécié , car je suis un peu efféminé . Ducoup , ils ne prennent que des nouvelles de mon frère . Ma mère ne trouve pas ça juste . Et je la comprends.
- Oh non Charles , si tu as besoin je suis là, sache le .
- Toi aussi Naveen !
En réalité , je n'osais pas lui parler de mon passé car je ne voulais pas le déranger. Il doit vivre quelque chose de dur lui aussi .
- Charles ,c'est pas juste ce qu'ils te font , penses a toi d'abord , avant de penser à moi .
- Oui , mais si toi tu as besoin de te confier , je suis la .
- Je ne veux pas te déranger avec ça .
- Tu ne me dérangerais pas . Ça me ferai plaisir que tu te confie à moi aussi.
- Bah enfaite , pour commencer mon père nous a abandonné enfin bref . Dans mon ancien collège , on m' harcelait . On me disait que j'étais une merde , un con et pleins d'insultes. J'ai commencé à les croires . À chaques fois à la sortie des cours c'était sois des petites bousculades ou alors on me tabassait . Je n'ai jamais su la raison . Ça m'a rendu tellement triste , que j'ai commencé à me scarifier . J'ai arrêté depuis 1 mois . Mais ces flashbacks reviennent souvent que je pense que je retomberai dedans . Je suis désolé si ça te choque . Excuse moi
Je m'effondrais en larme dans ses bras .
- Merci de m'en avoir parlé. Je suis vraiment désolé que cela te sois arrivé.
- Je suis vraiment désolé
- Tu n'as pas à t'excuser , c'est à eux .
- J'espère ne plus ressentir ça .
- Non ,car je serai toujours là pour toi .
- Merci.
- Naveen , s'il te plaît, regarde moi dans les yeux .