Mot à mes lecteurs

13 0 0
                                    

Et voilà , cette petite histoire se termine. J'arrive pas à croire que depuis Janvier certains lisent cette histoire.

De base , j'ai écris le chapitre 1 et 2 pour me faire passer le temps car je m'ennuyais. Puis j'ai commencé à avoir quelques lectures. C'est ce qui m'a motivé à continué jusqu'à ce dernier chapitre.

Pour cette histoire , je faisais un peu à l'improviste , c'est à dire qu'avant de faire un chapitre , je me donnais une petite idée , puis je continuais à écrire selon l'histoire qu'il se passe. J'espère avoir été compréhensible sur ça , ahah !

Pour cette histoire , je me suis inspiré de la relation avec mon premier amour.
Comme vous l'avez vu dans le début , ils se mettent en couple rapidement , ça a été le cas pour moi aussi. Au début de la relation , c'était le « rêve » , puis au fil du temps , mon premier amour a commencé à « m'abandonner ». Comme il s'est passé dans cette histoire.
Évidemment je n'ai pas fait ces scènes de sex dans la vraie vie à mon jeune âge , je n'ai pas fait d'exorcisme non plus , jai juste écrit les idées que j'avais.

Sur ce , je voudrais vous dire merci , merci d'avoir lu mon histoire , merci d'avoir partagé mon histoire , merci.❤️

Charles & naveenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant