17 octobre, 14h :
Aujourd'hui, on a fini plus tôt car le prof d'anglais n'est pas là . On est désormais en vacances . Charles m'a invité chez lui pendant PRESQUE TOUTES les vacances car sa mère , son père et son frère ne sont pas là . Donc ces vacances seront incroyables !!
Charles et moi , on est allé chercher un mcdo parce qu'on avait la flemme de manger au self . Après on est allé se poser à côté de la rivière pour commencer nos devoirs. C'était romantique et chiant en même temps . On s'est plus embrassé qu'autre chose mais bon .
17:59 , on rentre chez Charles. La maison est splendide . Il a une maison bien style bourgeoise . C'est juste immense .
Charles me pris le bras puis m'emmena en haut . On était seul dans sa chambre .
La déco était splendide tout comme lui .Il y avait une télé , une salle de bain , et une coiffeuse.
Je sentais ces vacances incroyables à ses côtés .
Mais j'avais envie de faire ma première fois . Je sais pas si lui oui mais moi , j'aimerai . J'osais pas lui en parler .
Certe j'ai que 14 ans mais bon . Y'aura pas de personne enceinte , c'est sur ahah .
J'alla prendre ma douche puis se fut au tour de Charles .
Si seulement je pouvais le rejoindre ( j'abuse quand même un peu ).
Charles me rejoigna dans la cuisine et me
proposa un thé . HOMME CAPABLE.
Il mit de la musique calme et on se posa sur le canapé . Je me mis a touillé ma tasse de thé pour mélanger le sucre puis fit un baiser a Charles .20:03 ,je fis des gnocchi pour Charles , vu qu'il adore ça. Moi , j'ai pas spécialement faim . Mais je resta avec lui le temps qu'il mange puis alla me coucher . Charles lui était préoccuper dans sa série .
- Chaaaaarrrrleeeess , monte s'il te plaît, y'a la télé dans ta chambre .
- ATTENDS QUOI ?!
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- POURQUOI IL A TUÉ ANNE ?! MAIS C'EST UN BAISÉ LUI !
- Ça va, c'est juste une série Cha.
- C'est pas juste une série , c'est BEACH AT MIAMI !!
- Oui oui , allez viens s'il te plaît , je suis tout seul , j'ai peur .
Soudain quelq'un frappa à la porte .
- Charles , c'est toi qui a frappé à la porte ?
-Euh non, mais qui peut bien toquer à cet heure si ?
- Je sais pas , regarde .
Charles ne vis personne . J'étais effrayé mais lui non.
- T'inquiète pas Naveen , c'est rien . C'est juste un truc qui a du cogné par erreur .
Mais en réalité , je sentais une présence . Je sortis le chapelet qui était dans mon sac , le mis autour de mon cou , et pria .
- Au nom , du Père , du Fils et du Saint Esprit . Amen
- Tu pries pourquoi Naveen ?
- Je sais pas.
- Si tu crois que ma maison est hanté , c'est pas le cas.
- Tampis , j'ai déjà prié.
- Naveen ?
- Oui ?
- Tu saignes de la joue .