Le lendemain matin, je me réveille dans le lit de Midoriya, enlacée par une sensation chaleureuse. Mes yeux s'ouvrent doucement pour découvrir que Izuku ma enlacer une nouvelle fois en dormant. Il semble si paisible dans son sommeil, et je ne peux m'empêcher de sourire devant cette scène tous aussi inattendu que la première fois.
Je me libère doucement de son étreinte pour ne pas le réveiller, puis je me prépare à quitter la chambre. En descendant à la salle commune, je suis accueillie par l'odeur alléchante du petit déjeuner. Les autres sont déjà là, riant et bavardant comme si la journée d'hier ne s'était pas arrêter
Izuku finit par nous rejoindre, ses cheveux ébouriffés encore plus que à son habitude témoignant de son sommeil profond. Nous partageons un petit déjeuner animé, rempli de blagues et de moments joyeux. C'est au milieu des rires que je me rends compte que je me sens bien, acceptée, et que personnes ne me jugent sur qui je suis même ne connaissant pas mon passer.
Mais au loin j'aperçois Katsuki qui semble toujours désapprouver ma présence mais décide de ne rien dire. Je lui fait un léger signe de tête le remerciant silencieusement quand nos regard se croiseAprès le repas, alors qu'il parte pour leur stage d'apprentis, je décide de prendre l'air et de vagabonder sans but dans les rues de Musutafu. La ville s'éveille lentement, et je me perds dans mes pensées tout en marchant.
C'est alors que je me retrouve face à un groupe de héros qui m'observent. Leurs regards se croisent, et je sens à ce moment qu'il m'ont reconnu je ne veux clairement pas me battre. La tension monte rapidement, mais heureusement Izuku se trouve quelque mètre plus loin, et quand il me vois il intervient me voyant dans une situation délicate.
I: Attendez, ne lui faite pas de mal. t/p n'est plus du côté des méchants. Elle a changé. Je sais que..
L'un des héros le coupe.
H: les vilain de son genre ne change jamais et même si c'était le cas nous devons l'arrêter vus tout se qu'elle à fait.
mais Izuku continue de plaider ma cause avec conviction. Il partage notre récente journée.
I: je sais que on n'aurait pas du mais elle ne nous veux aucun mal elle a été obliger
Les héros continue de refuser de l'écouter
h: Deku recule nous devons l'arrêter
I: mais écouter moi
H: ça suffit !!
I: t/p vas t'en!
je ne prend pas plus le temps de comprendre et part à l'opposer en courant une fois dans les petite rue je crée un portail et me retrouve dans une rue non loin de la où je me trouvais. C'est en sortant que je vois de la fumer plus loin et des flammes que je ne connaissais que trop bien, la ligue avait encore frapper.
Une voix derrière moi me fit sursauterI: Tu vas voir on va prouver à tout le monde que tu es du bon côté maintenant. Et puis, tu as déjà des amis prêts à te soutenir. Il me fait un grand sourire d'on seulement lui avait le secret
-merci Izuku
Nous nous éloignons un peu plus du groupe de héros ayant été appeler pour le sauvetage. Nous continuons à parler quand une idée me viens, dangereuse certes mais qui pourrais fonctionner, prouvant que le changement est possible, même pour ceux qui ont connu l'obscurité, alors je décide de la partager a Midoriya
-et si je venais aider pour le sauvetage?
il me regarde avec des yeux rond et inquiétude à l'idée de me voir m'impliquer dans le sauvetage en cours.
I: Non, t/p, c'est trop dangereux. Tu risques de te retrouver au milieu d'un affrontement entre la ligue et les héros. Ce n'est pas le moment.
Je comprends ses préoccupations, mais quelque chose en moi me pousse à agir, à prouver que je suis capable de faire le bien. Malgré ses objections, Izuku finit par devoir partir aider les héros dans le sauvetage en cours, me demandant de rester en sécurité.
I: Promets-moi que tu ne feras rien de dangereux.
-Je promets, Izuku. Reste prudent.
Alors qu'il s'éloigne, je profite de l'occasion pour me faufiler discrètement en direction du lieu du sauvetage. La fumée et les flammes deviennent de plus en plus visibles à mesure que je m'approche et l'aire manque un peux mais, je suis trop concentrer à me prépare mentalement à affronter les dangers qui m'attendent.
Arrivée sur les lieux, je découvre un chaos total. Des civils en détresse, des héros luttant contre les flammes, et au loin, je perçois des membres de la ligue qui créent le désordre.
Sans perdre de temps, je m'engage dans l'action. me transformant en louve et me faufilant avec prudence entre les flamme comme je l'ai si bien fait ses dernière année, mais cette fois j'avais un nouvelle objectif en tête , je parviens à sauver plusieurs civils piégés et à les mettre en sécurité malgré la frayeur de me voir étant donner ma popularité négative. Cependant, ma présence n'échappe pas aux héros, qui, ignorant mes intentions, tentent de m'arrêter.
Alors que je me fraye un chemin à travers le chaos, je croise certains membres de la ligue. Leurs regards se durcissent en me voyant, mais je les ignore, concentrée sur ma mission.
Finalement, je parviens à neutraliser certains membres de la ligue que je ne connaissais pas, les laissant à la merci des héros. Entre les deux feux, je m'efforce de faire entendre ma voix.
-Je ne suis plus du côté de la ligue. Je veux juste aider.
Certains héros refusant de m'écouter essaye toujours de m'arrêter, mais d'autres commencent à réaliser que je ne suis pas là pour semer le chaos. Au final, le feu se fait stabiliser et la ligue prend fuite
Une fois la mission accomplie, je regarde Izuku et les autres héros de loin sur un tas de cendre laisser par un immeuble. Bien que la plupart me regarde près a attaquer, Izuku me regarde avec fierté.
I: Tu as vraiment changé, t/p. Merci de nous avoir aidés.
souffla t-il de sa place, mon ouille me permettant de l'entendre je lui fait un grand sourire.
créant un portail pour m'en allerC'est ainsi que, malgré les défis et les obstacles, je continue de tracer mon chemin vers la rédemption, prouvant qu'il est possible de changer, même au cœur du chaos.
VOUS LISEZ
Une traîtresse (terminer)
FanfictionUne louve qui tombe amoureuse d'un apprenti héro et ce héro perplexe face à cette louve. Elle apparaît et disparaît en même temps que les attaques ce futur héro est loin d'être bête. Il sait qu'elle fait partie de l'alliance avec ces super-vilains...