Chapitre sans titre 23

25 1 0
                                    

Après la mission de sauvetage, je décide de me retirer dans l'ombre pendant quelques jours. La ville est en alerte à ma recherche et de la mystérieuse aide venue du côté des héros, et les médias s'interrogent sur mon identité et sur ci on doit me faire confiance ou m'arrêter. Malgré le soulagement d'avoir aidé, je sais que la confiance ne se gagne pas facilement.

Pendant ces jours de retrait, je reste à l'écart, observant de loin les réactions des héros et de la population. Certains commencent à remettre en question mes actions, doutant de ma sincérité, tandis que d'autres saluent mon intervention salvatrice.

Izuku, lui, est un défenseur acharné de ma cause, essayant de convaincre ses camarades et les autres héros que j'ai changé. malgré ça, il reste diviser au sein de l'internat après avoir appris ma vrai nature, certains élèves ne partagent pas la même vision que lui.

Certains, méfiants, croient que je ne suis qu'une espionne de la ligue, profitant de la situation pour infiltrer l'école. D'autres, plus compréhensifs, se rappellent les moments partagés ensemble et sont prêts à me laisser une chance.

Pendant ce temps, je ne peux m'empêcher de continuer à aider dans l'ombre. Lorsque des petites attaques ou des vols surviennent, j'interviens discrètement, utilisant mes compétences pour protéger ceux qui en ont besoin. Ces actes héroïques passent souvent inaperçus, mais c'est ma manière de montrer que je suis du bon côté désormais.

Izuku et moi traînons toujours ensemble le plus discrètement possible, il me raconte se qu'il se passe que ce soit les tension de l'interna ou certain héros qui commence a accepter mon aide sur le terrain sans oublier mes actes passer 

Un jour, alors qu'il m'explique que la tension se fait vraiment forte à l'internat. Il m'informe que certain élèves veulent une rencontre car il ont décidé de me donner une chance.

Nous nous retrouvons dans un endroit discret, loin des regards curieux. Izuku prend la parole, essayant de faire comprendre à ses camarades que le changement est possible et que je mérite une chance de prouver ma sincérité.

Certains restent sceptiques malgré le fait qu'il soit venue de leurs choix en pansant a tout se que j'avais fait, mais d'autres semblent prêts à faire preuve d'ouverture d'esprit. La discussion se prolonge, et je partage mon histoire, expliquant les raisons de mon passé et ma volonté de changer.

Finalement, les élèves ayant encore des doutes commencent à changer d'avis, et une compréhension mutuelle commence à se former. C'est un petit pas vers la réconciliation avec les héros, et je suis déterminée à gagner la confiance de ceux qui doutent encore. Le chemin vas être semé d'embûches, mais je suis prête à le parcourir.

Au fur et à mesure que les jours passent, les tensions au sein de l'internat commencent à s'apaiser légèrement d'après se que me dit Midoriya se qui m'apaise j'avais peur de détruire cette future confiance. Certains élèves, malgré leurs doutes initiaux, commencent à reconnaître mes actions positives et à comprendre que le changement est possible.

Izuku reste à mes côtés, m'informant des évolutions au sein de l'école. Un jour, il vient avec une nouvelle encourageante : le professeur principal à accepté une rencontrer accompagner du directeur pour voir ou j'en suis un peux sur nos garde on s'y rend mais une fois dans le bureau du professeur, et la discussion lancer on se calme la discutons s'ouvre sur une note délicate. Les deux adultes exprime leurs préoccupations et son devoir de protéger leurs élèves, mais Izuku et moi exposons nos arguments avec conviction.

Je partage mon désir sincère de changer, de mener une vie meilleure, et d'utiliser mes compétences pour le bien. Izuku souligne mes actions héroïques passées et le soutien que je peux apporter à l'équipe. Peu à peu, le professeur principal commence à comprendre notre point de vue.

Finalement, il prend une décision prudente mais constructive. Il accepte que je reste à l'internat sous surveillance, mais avec la possibilité de montrer concrètement que je peux m'améliorer et changer

Ainsi, avec un œil vigilant sur moi, je m'intègre peu à peu à la vie de l'internat. Certains élèves restent sceptiques, mais d'autres commencent à changer d'avis. J'assiste à quelques cours et je participe aux activités, et même si ma présence continue de susciter des débats, je m'efforce de montrer que je peux être une alliée.

avec les semaine passant ma relation avec Izuku deviens vraiment bizarre. Nous passons beaucoup de temps ensemble, travaillant main dans la main pour que je puisse avancer pour dissiper les doutes qui persistent. Des liens spéciaux se tissent, et l'amitié se transforme lentement en quelque chose de plus profond.

Izuku, avec sa gentillesse habituelle, est là pour moi à chaque étape. Il comprend mes luttes et mes efforts pour changer, et son soutien inconditionnel me donne la force de continuer.

Entre les missions héroïques qui se font dans la discrétion, les cours et les moments partagés, notre lien devient de plus en plus fort. je crois que je commence a vraiment beaucoup l'apprécier.


Les semaines passent, et ma relation avec Izuku évolue de manière complexe. Nous travaillons ensemble, partageant des moments de complicité qui transcendent l'amitié. Ma chambre individuelle qui m'avait été donner semble presque délaissée, car je trouve un certain réconfort à passer la plupart de mes nuits avec lui. La gêne initiale s'estompe progressivement, laissant place à une proximité rassurante.

alors que nous participons à une mission héroïque, je me retrouve confrontée à endeavor, qui me déteste ouvertement. Ses préjugés sur mon passé sont encore bien présents, et il décide de m'arrêter, ignorant mes efforts de changement.

La situation devient tendue, mais quelque chose dont je ne m'attendais pas du tout arrive. Mes camarades et les héros avec lesquels j'ai partagé des moments difficiles et positifs, interviennent pour me défendre. Certains, au début hésitant, ont appris à me connaître et à voir au-delà de mon passé trouble.

Les mois qui suivent sont marqués par une acceptation progressive de ma présence parmi les héros. Bien que certains demeurent méfiants, une grande partie de l'équipe me considère désormais comme une alliée.

Un jour, on me propose de passer un examen pour évaluer mes compétences et ma détermination à devenir une héroïne. Les conditions sont strictes, et on me prévient que le moindre faux mouvement pourrait mettre fin à mon aide.


Une traîtresse (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant