Chapitre sans titre 24

40 2 0
                                    

Déterminée à prouver ma valeur, je m'engage dans l'examen avec sérieux. La tâche est difficile, mais je réussis haut la main, démontrant ainsi mes compétences et ma volonté sincère de changer. On me donne donc le titre de héro professionnelle et on termine par me demander par qu'elle nom il voulais que je sois nommée, après quelque seconde de réflexion je dis sans hésitation

-Wolfina

se nom qui a souvent fait naître la terreur sur le visage des gens a maintenant changer

La nouvelle de ma réussite se répand dans l'internat, et mes camarades sont fiers de moi. Même Bakugo, qui a longtemps gardé une rancune pour les tortures que je lui avais infligées par le passé, commence à me pardonner, reconnaissant la transformation positive en moi.

Au fil du temps, l'amour entre Izuku et moi devient de plus en plus évident. Nos sentiments s'approfondissent, renforcés par les épreuves surmontées ensemble. Trop timide l'un pour l'autre nous gardons nos sentiment sans les dire a haute voix. Maintenant en tant que véritable héroïne, je marche aux côtés de ceux qui ont su voir au-delà de mon obscurité.

*

L'hiver s'installe, apportant avec lui un manteau blanc qui recouvre la ville de Musutafu. En tant que nouvelle héroïne, je continue mes patrouilles avec assiduité. C'est lors d'une froide soirée d'hiver que je me retrouve en compagnie de Hawks le numéro 2, effectuant notre ronde habituelle.

Soudain, une silhouette familière apparaît dans une ruelle sombre. C'est Dabi, l'un des membres de la ligue. À ma grande surprise, au lieu de l'hostilité habituelle, il me félicite pour mes actions héroïques je peux percevoir de la tristesse dans son regard un sentiment peut habituelle pour se garçon. Hawks, s'apprête à l'arrêter,mais je le retiens par le poignet et le supplie du regard de le laisser partir.

Avant qu'il puisse réagir, mes yeux rencontrent ceux de Dabi. Il me semble y voir une lueur de compréhension et de gratitude, comme si quelque chose avait changé en lui également. Un échange silencieux s'opère entre nous, et sans un mot, il s'éloigne.

Quelques jours plus tard, alors que la neige tombe délicatement, Izuku et moi nous retrouvons dans un parc, assis sur un banc. Les flocons virevoltent autour de nous alors que je déguste un chocolat chaud, la chaleur de la boisson contrastant avec le froid de la saison me brûle la gorge a chaque gorger.

Izuku semble nerveux, jouant avec ses doigts tout en cherchant ses mots. Finalement, avec gêne et maladresse, il prend une profonde inspiration.

I: Tu sais, t/p, depuis que tu es arrivée ici, ma vie a changé. Tu as montré que le changement est possible, même dans les circonstances les plus sombres. Et... euh, je... je crois que mes sentiments envers toi ont changé.

Son visage s'empourpre légèrement, et il évite mon regard, comme s'il craignait ma réaction.

I: Je sais que c'est peut-être étrange, avec tout ce qui s'est passé, mais... je voulais juste que tu le saches.

Le charme délicat de l'hiver se mélange avec celui du garçon à mes coter, et dans ce moment magique, je souris, touchée par la sincérité de ses mots.

-Izuku, moi aussi... mes sentiments ont évolué. Merci d'avoir été là pour moi, de m'avoir soutenue et de croire en moi.

Nos mains se frôlent délicatement dans la neige qui tombe, scellant un nouveau chapitre de notre histoire naissante. L'amour et la rédemption s'entremêlent, créant une toile de douceur dans cette saison glaciale, et nous continuons de marcher main dans la main vers un avenir prometteur.


Les années passent, emportant avec elles de nombreuses épreuves et triomphes. Je devient une héroïne reconnue, grimpant jusqu'à la troisième place derrière Izuku et Bakugo. Les débuts difficiles laissent place à la reconnaissance, bien que certains héros continuent de me vouer une hostilité tenace.

Pourtant, la plupart ont appris à accepter ma véritable nature, reconnaissant mes actes héroïques et mon engagement envers la justice. Au fil du temps, je gagne le respect et l'admiration des autres.

Alors que Izuku et moi on continuent de marcher main dans la main, on décident de sceller notre amour par un mariage. Izuku choisit délibérément une journée d'hiver pour commémorer la déclaration maladroite qu'il avait faite des années auparavant.

Quelques mois après notre mariage, lors d'une froide soirée d'hiver, on décide d'annonce publiquement que on attend un enfant. L'annonce suscite des sourires et des félicitations, et on est comblé par cette nouvelle étape de notre vie.

Au cours de mes rondes en tant que héroïne, j'ai parfois le sentiment d'apercevoir du coin de l'œil certain de mes anciens camarade de la ligue. Une silhouette familière qui semble évoluer dans l'ombre, loin de mon passé criminel. Parfois, nos regards se croisent brièvement, et dans ces instants, je me demande si le changement est également possible pour eux qui ont suivi le même chemin que moi.

Ainsi, au cœur de l'hiver, entourée de neige et de promesses, nous continuons notre chemin, prêts à affronter les défis de l'avenir avec amour et détermination.



----------------------

voilà la fin de cette fanfiction très difficile à écrire à certain moment et très amusant à d'autre j'espère qu'elle vous aura plus malgré le temps d'attente pour la sortie complète c'est avec grand plaisir que je vais me lancer dans une autre fanfiction et la publier plus tard voir quand elle sera fini si vous en voulez d'autre rapidement n'hésiter pas a m'en faire la demande j'ai des one shot d'ouvert.
je vous fait des bisous et à la prochaine
Zyklam

Une traîtresse (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant