97

71.4K 2K 6K
                                    

Salam aleykoum 🤍

snap, insta, tiktok : krdetp

cc mes copsss vous allez bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



cc mes copsss vous allez bien...?

mdr bon ok j'peux tout vous expliquer j'ai sombré après la billetterie à jul putain (mdrrr plus sérieusement je ferai une story pr expliquer mes nombreuses pauses et promis jv pas accuser mon #cellphone🤞🏽)


Hésitez pas à mettre le son de fond en multimédia

______


C'était une voix féminine que j'avais jamais entendu, je fronce les sourcils à l'entente de mon prénom.

Moi : Vous êtes qui ?

... : ...

J'allais raccrocher quand j'entends un bébé pleurer derrière, je raccroche directement. C'est qui cette folle qui connaît mon prénom ?

97

Je fronce les sourcils à l'entente du bébé, la femme au bout du fil avait déjà raccroché. Je fixe mon téléphone plusieurs secondes en essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer, et essayer de savoir qui c'était.

Pourtant ça ne me disait rien, et puis quel idée de m'appeler avec son vrai numéro si elle voulait être anonyme ? Peut être qu'elle ne cherchait volontairement pas à se cacher.

J'entre dans le hall et je monte jusqu'à chez ma mère. Une fois devant le porte, je fixais la poignée stupidement ne savant pas quoi faire. Je n'étais même pas capable d'ouvrir cette porte, pourtant c'est chez ma mère.

Je toque plusieurs fois et la porte s'ouvre sur Chems, il me regarde en fronçant les sourcils et me fait entrer.

Chems : Depuis quand les gens ils toquent pour entrer chez eux? J'tai dis quoi l'autre jours, c'est chez toi ici nan? Ouvre la porte, cuisine, chie, fait c'que tu veux wesh t'es chez ta mère, dans l'vrai sens du terme la.

Moi : souris Ouais je sais... Mais j'ai du mal ça fait que 2 jours je suis la, comment tu veux j'fasse comme chez ma mère..

Chems : T'inquiète c'est l'début, hendek dans 3 semaines j'rentre j'te vois les pieds sur la table, pizza sur l'ventre.

Moi : rire Jamais d'la vie.

Chems : Et t'étais où ?

Moi : J'suis allé récupérer quelques affaires à l'appartement..

Neyla - Seule je m'étais dis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant