99

77.8K 1.8K 7.5K
                                    

Selem aleykoum  <3

Selem aleykoum  <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________



Yusuf - Je sais pas si tu les reconnais en tout cas, moi j'vois pas du tout...

Je rigole nerveusement devant l'écran, comment ça a pu en arriver jusqu'à la ? comment j'ai pas pu soupçonné Malya ?

À la base, j'voulais pas lui demander à Neyla c'était qui par fierté. J'voulais pas elle sache que j'voulais m'venger ou que j'me soucie encore d'elle. Si j'le fait c'est surtout parce que j'ai qu'une seule parole.

Moi - Ouais j'la connais cette pute. En fixant l'écran Et je vais lui niquer sa mère une bonne fois pour toutes...




99




J'sors mon téléphone et je prend une photo rapidement de l'écran de l'ordinateur, juste au cas ou.

Je fixais l'écran avec les pensées ailleurs. J'savais même pas si la vidéo était encore sur pause ou non, je regardais l'écran mais en ayant le cerveau déconnecté, y'a tout qui se mélangeait dans ma tête.

Et tout ça, quand j'y pense avec du recul c'était un peu de ma faute, je l'ai engendré sans réellement le vouloir. J'sais que je peux pas me blâmer que moi, mais j'ai quelques choses à voir dans ça.

Elle avait pu mourir ce soir la, p'têtre même sous mes yeux, vu comment j'avais passé mes journée à dormir à à l'hôpital.

Si j'avais pas fréquenter Malya, y'aurait sûrement rien eu de tout ça finalement. Et tout ça, c'était une raison de plus pour lui niqué sa mère comme il le fallait.

J'avais trop laissé passer mais ça, impossible. J'pouvais pas. Des traumatismes craniens, des hémorragies interne à cause d'elle, des larmes, de l'inquiétude autour d'elle, c'est trop une dinguerie. J'pouvais pas ne rien faire.

Par simple principe et honneur déjà. Elle allait pas abattre des gens que j'ai fréquenté et apprécier auparavant.

Je me tourne vers Sofiane qui était derrière avec la main sur le front devant l'ordi, je pose mon regard dans le sien en réfléchissant un peu. Ma jambe gauche faisant des mouvements de haut en bas de nerfs, je me suis levé et j'suis sorti du garage pour allumer une cigarette, avec la tête pleine, même un peu trop pleine pour lui garantir sa survie.



NEYLA



Il était tard, dans les alentours de 2 heures du matin. J'étais allongé sur mon lit entrain de fixer le plafond, en espérant que le sommeil m'emporte enfin, mais rien y fait. Mon corps ne voulait pas coopérer, me demandant même si le sommeil était si important que ça, finalement.

Neyla - Seule je m'étais dis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant