Salam aleykoum <3
chapitres 100 wtf mdrrr la meuf qui veut plus fermer sa gueule
______
Je relève la tête et la regarde avant d'enlever une trace de sang que j'ai du lui faire.
— J'vais y aller, monte. En montrant sa voiture de mon menton
Elle hoche la tête avant de partir sans poser d'autres questions.
— Fait attention.
J'monte dans ma voiture avant d'allumer un joint en démarrant, j'roule rapidement pour la suivre et vérifier qu'elle est bien rentré dans l'immeuble. J'attend 10 minutes avant d'entrer dans l'immeuble après elle et j'vais m'calé sous la douche.
100
N E Y L A
On était le lendemain de la scène sanglante de Ziyad à Malya. Il était 21 heures et le ciel commençait à se coucher lentement.
Je repensais à ce qui a bien pu faire, et se passer chez Malya. Malgré que j'essayais de ne pas y penser, je le faisais quand même.
Au moins, elle était en vie. C'était une angoisse en moins même si je lui souhaite pas longue vie, je souhaite encore moins que c'est Ziyad qui la lui hôte.
Je n'étais pas rentré dans les details, c'était pas le moment mais j'aurais bien aimé savoir dans
quel état il l'avait laissé.Je vais dans la salle de bain me rincer le visage à l'eau froide pour essayer de changer de pensées.
Je reçois un appel d'Ilhem, je répond rapidement visage encore humide.
— Allo ?
Ilhem - Pressée Neyla, s'te plait tu peux me jeter ma carte d'identité par la fenêtre urgent, j'en ai besoin la maintenant !
— ricane Tu t'es fait peté ou quoi ? Dis moi elle est rangé ou je te la jette.
Ilhem - rire Non, j'dois l'amener quelques part mais ça va fermer la ! Elle est dans la chambre de ma mère dans une boite au fond du tiroir, fouille partout on s'en tape. Renverse la boite au sol comme ça ça va plus vite.
Je reste silencieuse quelques seconde en regardant le téléphone, avant de me diriger vers la chambre et reprendre la conversation téléphonique.
— rire Bien sur, comme c'est ta mère qui va nettoyer tiens. J'y vais la attend j'me dépêche.
J'arrive dans la chambre de ma mère, heureusement qu'elle était pas dans sa chambre et qu'Ilhem était pressé, sinon j'crois que jamais je serai entré pour fouiller tellement je serais gênée lol.
J'ouvre le tiroir sous les directives d'ilhem qui hurlait de stresse au bout du fil, j'aperçois une boite avec plein de paperasses, je fouille mais je trouvais pas sa carte d'identité.
— J'trouve pas, elle est ou ta carte d'identité ?
Ilhem : En paniquant RENVERSE LE BAC S'TE PLAIT NEYLA C'EST URGENT ! JE RAMASSERAIS APRÈS QUAND JE RENTRE SI TU VEUX J'MEN FOU !
VOUS LISEZ
Neyla - Seule je m'étais dis
ActionMon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la raison. ce soir-là, quand mon père m'a mise à la rue, j'ai assisté à une scène où je ne devais pas...