Salam Aleykoum ✨✨
ON REPOND TOUJOURS A UN SALAM .
COMMENTE !!!!
_______
NEYLA
Vous savez quoi ?
2 violes au compteur . .
23
J'peux même plus rien faire, ni parler ni bouger et lui il en profite pour prendre eu plaisir . Mais wallah que c'est un gros fils de pute .
Adil : *gemis* j'devrais te violer plus souvent .
Wouaw .
J'vais vous parler sah, apres ce viole je sais même pas si j'arriverai à rester en vie .
Adil : t'inquiète tes encore vierge j'te baise par derrière .
Devant ou derrière j'men fou, c'est la même .
J'avais trop mal j'pouvais même pas crier . J'étais entrain de pleurer en silence j'devait faire trop pitier .
2 violes quand même . Il mérite la mort .
Il a même filmer avec son phone, un psychopathe le bail .
Au bout de 20 minutes de souffrance il arrête
Adil : c'est tout pour aujourd'hui j'voulais t'entendre crier mais tu pouvais pas .
Dans la peau de Ziyad
J'ai fini de manger j'sort de chez ma mère j'vais faire un échange despi et j'rentre .
J'ai donner le lieu de rendez-vous au boug j'espère il est a l'heure pck wallah j'ai pas l'temps .
J'arrive a l'endroit que j'luis est dit, c'est une usine abandonnée c'est l'endroit ou on livre,
Plutôt ou mes hommes livre ect ..La y'a personne pck c'est le matin .
Bref y'a Walid, c'est un poto , c'est le frère de Chams et Chams c'est mon sos
Walid : *tshek*
Moi : bien ?
Walid : tranquille et toi ?
Moi : tranquille
Bref on s'fait nos échanges,
Il ma dit que c'est pas pour lui c'est pour Chams, son frère mais zehma il pouvait pas venir .On va s'asseoir sur des chaise de camping.mais zehma aujourd'hui c'est les chouf (guetteur) ils utilisent sa .
Bref on parle de tout et de tshi .
Walid : après il ma fait le grand j'suis allez j'lai shlasser ce pd .
Moi : chaud il prend la confiance lui .
Walid : wee mai- ta entendu ?
Moi : kestu m'bassine khoya
VOUS LISEZ
Neyla - Seule je m'étais dis
ActionMon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la raison. ce soir-là, quand mon père m'a mise à la rue, j'ai assisté à une scène où je ne devais pas...