.............
- Attaqué UA? Demenda izuku.
- Oui, C'est éxacte . Répondis tronche de mains.
- je vois, il y'aura des èleves de UA n'est ce pas?
- oui, il me semble que ils ont ton age, apparament c'est des éleves qui vienent de la mèilleur classe. Dis Black mist.
- intèrèsent. dis "deku" un sourir au coin des lèvres.
- quesqu'y te fais rire? Demenda Tomura d'un aire aigri.
- c'est juste que je vais "le" revoir.
- tu parle de "lui"?
- oui
- je croyais que tu le dètestais.
- je le dètèste ne éffet, c'est juste que j'imagine déjà le dèsèspoir dans son regard quand il vèra que j'était vivant pendant 1 ans. Affirma le vert.
- oh, je vois.
- mais le bute de cette attaque , c'est de dètruire All might?
- oui, d'ailleurs si il ne se Pointe pas, on Sera obligé de tué quelque gosse.
- on ne tueura personne. Dis d'un ton sec izuku.
- et pourquoi?
- si on tue les élève, on sera beaucoup trop rechèrcher, on ne pourra plus agir normalement, si on en tue pas, on sera moins rechèrchez que si on en bute.
- je vois, se n'est pas béte de faire sa, toute fois, sa ne veux pas dire que l'on ne peux pas les bléssé, n'est ce pas?
- Non, on pourra les blessé, mais pour leurs faire peur il faut bleuffer, de manière très réaliste.
- très bien, tu n'es vraiment pas con comme gamin.
-mmh.
- l'attaque se dèroulera demain, à 11h.( j'ai mis une heure au hasard 💀)
- très bien.Du coté de ✨UA✨:
- bonjour. Dis d'un ton blasé le profésseur.
- BONJOUR MONSIEUR AIZAWA! Dis le reste de la classe.
- ouais bon, c'est pour vous informer que demain, nous irons faire une sortie scolaire.. ..
- OUAIS UNE SORTIE SCOLAIRE !
le Prof blasé de la vie activa son alter et toute la classe se remis a sa place.
- Bref, nous irons dans un endroit appelé le SCA pour vous entrainer au catastrophe naturelle, adapté à chaques alters, par consèquant, vous devrez porté vos costumes d'hero, nous partiron dans les alentour de 10h30 .
- OUI MONSIEUR. cria haute et fort la classe.Pov izuku :
Eh bas, j'ai bien changé en 1 ans, d'abord j'ai pris beaucoup de muscle, ensuite j'ai pas mal grandis en taille, actuellement, je fais 1m81.( oui j' abuse , oui je sais en réalité il fait 1m66 , mais Laissez moi révé 😭) , et puis, je mètrise parfaitement mon alter, ou plutot "mes" alters, mais celui qui es plutot intèrèsant c'est un sorts d'alter qui produit de Grosse pic poitu noir et rouge sortant du sol ( un peux comme la glasse de shoto) et je le mètrise plutot bien, j'en suis fier, mais pour les autre style d' attaque j'ai beaucoup d'alters, pratique quand tu dois te battre avec plusieur énnemis.
Le lendemain:
- izuku,prépare toi on y va bientot.
- oui .Du coté des hero ;
- bien nous allons hientot y'aller donc préparez vos costume d'hero. Dis le prof blasé.
- BIEN MONSIEUR!( flemme de faire le trajet 💀)
- Nous sommes arrivé.
- Woaw! C'est immense! S'êsclama kirishima.
- C'est vrai sa!
- Woaw! Cria Mina.
- EH?! c'est immense! Dis Mineta ( aliase un pervert)
- C'est vraie que c'est grand *krowa*. Dis tsuyu.
- Bonjour, jeunes gens.
- WOAW! C'EST NUMÉRO 13 !
- et oui, c'est bien moi, mais dis moi earaser, ou est passé all might?
- All might a eu un empèchement, il a dis qu'il viendra plus tard.
- roooh dommage. Dis kaminari déçu .Quand tout à coup,un portail s'ouvris et plusieurs centaines de villain sortirent des portailles ,Shota dis alors à ses éléve et à numéro 13 :
- Vite! Retournez deriere!
- C'est quoi tout ses vilain qui sortent de nulle part!À suivre......
Ouais je sais chuis cruelle 😎