Je venais de coucher avec un inconnu, il dit s'appeler Frank.
Il m'a fait du bien. Ça m'a fait du bien.
Je suis partie en boîte avec Ria, Lauren et Morgan et je me suis faite embarquer.
J'avais l'impression de ne plus exister, la douleur des bleus que Tom m'a fait est partie. Je me sentais si bien. Était-ce le pouvoir de l'alcool ?
Je me leva pour aller me laver les mains. Elle était sales et collantes. Je revins de la salle de bain et mon cœur sembla lâcher.
- RIA ! Criait-je en me précipitant vers elle.
Elle était à terre, couverte de sang, la poitrine perforée avec un couteau planté.
Elle commença à fermer les yeux.
- RIA OUVRE TES PUTAINS D'YEUX ! NE ME LAISSE PAS, RIA ! La suppliait-je les yeux remplis de larmes.
Je la serra contre moi avant de voir la porte s'ouvrir sur Frank.
Il avais un pistolet dans la main et Lauren se tenais derrière lui. Il était couvert de sang et ses pupilles étaient dilatées. Comme si il avais pris de la drogue. Je me leva, tremblante, et je découvris avec horreur ce qui se trouvais dans le salon.
Tom se trouvais la. Allongé. Avec une balle dans le cœur.
J'éclata en sanglot et je rampa à ses côtés.
Je passa ma main sur ses yeux afin de les fermés et je me mis debout. Je couru jusqu'à Frank et je lui tapa le torse.
- Comment t'a pu faire ça !? Tu étais si doux et gentil, pourquoi ? Lui dit-je en larmes.
- Tom n'est qu'un incapable. Il ne sert a rien regarde, il n'a même pas réussi à te sauver !
- me sauver ? De quoi ?
- De ça. Dit il en plantant deux couteau dans ma tête.
Je poussa alors un cri strident.
- Mademoiselle, calmez vous ! On est là, tout vas bien.
J'ouvris les yeux dans un sursaut de peur et je vis une dame, habillée en blanc en train de me caresser les cheveux et de me tenir la main.
- Qui êtes-vous ?
- Luna. Je suis la pour vous soignez et vous remettre sur pieds.
- Je.. enfin. Je suis à l'hôpital ?
- Oui. Au service des grands brûlés.
- Pourquoi faire ?
- Regardez votre bras droit Taylor.
Je le regarda alors et je fus terrifié de voir mon bras enroulé dans un bandage. Le bout de les doigts était comme fripé et rouge.
Et la je compris.
L'abandon de Tom, la lâcheté de Georg et Gustav, l'arrivée de Kiara, la blessure de Cheryl, le feu.
Mes yeux commençaient à me brûler. J'allais pleurer.
- Où est Tom Kaulitz ?
- En prison. Après, je connais ça réputation. Je sais qu'il ne vas pas y rester.
- Effectivement. Ricanait-je. Cela fait combien de temps que je suis ici ?
- environ 9 mois.
Je resta muette. Cela fait 9 mois que je suis endormie ?
- j'étais dans le coma ? La questionnait-je.
- oui. Mais je savais que vous alliez vous réveiller à un moment. Me dit-elle. Les résultats sur votre santé qui s'affichaient montraient que vous alliez vous en sortir malgré vos brûlures au 3e degré.
Je lui souris. J'étais reconnaissante qu'elle me donne autant de détails sur mon état de santé.
Mais je savais, à présent, que j'allais avoir des cicatrices à vie.
Deux semaines passèrent et j'étais devenue amie avec Luna.
Aujourd'hui était le jour de ma sortie. J'étais heureuse. J'allais enfin pouvoir retrouver Tom, même si je n'avais aucune idée de si il était encore en vie ou pas.
——-
Coucouuu 🫶🏼 cette fanfic fait partie de la saga de my living nightmare.Pour comprendre l'histoire il faut que vous regardiez d'abord les 3 premiers Tome.
L'histoire originale à été écrite par une fille anglaise ou américaine. Je ne me souviens plus de son compte alors si vous pouviez me le mettre dans les commentaires pour que je puisse l'id ça serait parfait.
Donc puisque l'histoire originale était en anglais, elle a été traduite en FR sur le compte de naisniss 3
Puis elle a décidée de faire « A beautiful lie » qui est une suite de « My living nightmare » puis elle a fait « The forgottent felling » la suite de « A beautiful lie » et moi je fait une suite de « The forgottent felling »
Voilà donc c'est un peux dur à comprendre mais en gros cette FF est la suite de la sienne.
Bisouuuus 🫶🏼
VOUS LISEZ
The Taste Of Love
FanfictionIl y a quelques jours, je brûlais, aux côtés de la personne qui m'a fait descendre de mon petit nuage. Il n'a fallu qu'une seule femme pour me retirer toute mon armure que j'avais forgé depuis l'incident avec Roman et Lev. Tom est venu me chercher...