Je monta dans la voiture un peu chamboulée.
- Qu'est ce que t'a ? On dirais que t'a vu un fantôme.. M'informa Lilo.
- J'ai cru voir un groupe de personnes mais non enfaite. J'ai du me trompée.
Elle me regarda d'un air perplexe.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ? Ricanait-je.
- Bah car j'ai du mal à te croire. T'est sûre que tu reprend pas de drogue ?
- Non ! Et puis de toute façon, lorsque j'étais sous heroïne j'étais pas spécialement consentante.
Elle gloussa. J'avais beau lui répéter un bon nombre de fois mais elle pensait toujours que j'en avais envie. Certes, j'en re-voulait encore et encore mais c'est uniquement car cette merde est addictive.
Je démarra la voiture et je nous rendis jusqu'à la maison de capucine.
- Dit moi, Taylor...
Je la regarda dans le coin de l'œil pour ne pas me déconcentrer de la route.
- pense tu que Tom est encore en vie ?
- Oui. Ce gars est immortel. Ça se voit que tu ne le connais pas.
- D'accords mais si tu le retrouverais, tu voudrais revenir vers lui ?
- Je sais pas. Je pense que si un jour je le revois, je serais à la fois soulagée et à la fois terrifiée. Il m'a fait vivre énormément de choses mauvaises mais il a aussi capturé mon coeur et mon esprit donc je pense que j'hésiterais à revenir vers lui.
- Mais si tu partais, tu resterais amie avec nous.. n'est-ce pas ?
- Oui. Je ne serais pas capable de perdre encore mes amis.
Elle souffla probablement soulagée de m'entendre dire ça.
- En plus, si Bill est encore vivant, il plairas à luna à coup sûr.
- Pourquoi pas à moi ?
- C'est pas trop ton style. Toi ce serais plus Georg.
- Ah.
On arriva devant la maison de Capucine. Elle était devant en train de fumer. Lorsqu'elle nous vit, elle nous fis de grands signes pour nous indiquer que c'était elle.
Je ricana face à ses conneries.
- Monte la fumeuse. Dit-je.
- Oui maman, j'arrive. Plaisante-elle.
Je roula des yeux. Elle éteignit sa clope et elle monta à l'arrière.
Elle fis la bise à Lilo et elle me tira une mèche de cheveux.
- Aïe.. sale connasse, je peux savoir pourquoi tu viens de faire ça ?
- Car tu viens de me faire éteindre une cigarette que je venais de commencer.
Je lui fis une tête choquée.
- Oh excuse moi madame, la prochaine fois tu pourra fumer autant de cigarettes que tu veux sur le chemin de la boîte, car tu sera en train de marcher.
- Attend t'est en train de me dire que tu serais prête à laisser une de nous dehors car je t'ai tirer les cheveux ?
- Oui. Et j'assume d'en avoir strictement rien a foutre si l'une de vous se fait violer car elle se plaint des règles que j'ai imposé dans MA voiture.
- Amie de merde ouais. Répliqua Lilo.
- T'a envie de marcher ? Lui demandais-je.
- Non non.
- Alors ferme ta gueule.
Elle se tût. Comme quoi je peux avoir un visage si peu expressif que je peux paraître sérieuse alors que je déconne. Je ne laisserais jamais une amie marcher seule dans la rue car elle n'a pas voulu monter dans ma voiture avant d'avoir fini une clope fraîchement allumée.
Ce serais hypocrite.
A cette pensée je souris, ce n'était pas comme si j'avais du jouer l'hypocrite tout au long de mon séjour chez Tom..
- Parlons d'autres choses, on est arrivées. Dit-je.
On sortis de la voiture et on marcha vers l'entrée.
———
Heeeelloooo.. j'ai plus du tout d'inspi et de motivation en ce moment.. je suis vrm dsl si les chapitres sortent tard 💀
VOUS LISEZ
The Taste Of Love
FanfictionIl y a quelques jours, je brûlais, aux côtés de la personne qui m'a fait descendre de mon petit nuage. Il n'a fallu qu'une seule femme pour me retirer toute mon armure que j'avais forgé depuis l'incident avec Roman et Lev. Tom est venu me chercher...