J'ouvris la porte et une chaleur qui me donne du mal à respirer sort. On entra et on s'installa au bar.
- salut Ange. Dit-je à l'intention du barman.
- Oh, Taylor. Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dans le coin.
- Ouais je sais. Depuis l'incident avec Capucine on a évité de revenir dans la boîte.
- Et pourtant, tu est là, prête à me dire ce que tu veux boire.
- Un martini serait parfait.
- Un martini, un !
Il se tourna vers les placards et il commença à préparer ma boisson. Je le connais depuis la première fois ou je suis venue ici et on s'est tout de suite entendu. Bien sûr, je me méfie encore des personnes avec qui je traîne. Depuis la trahison de Shiori et Kiara, je suis toujours sur mes gardes. Ça en devient presque fatigant.
Depuis que j'ai été séparée de Tom. Je n'ai plus jamais eu de rapports ni de relations amoureuses. Pas qu'on ne m'ai jamais demandé, mais je n'arrive pas à sortir Tom de ma tête. Il est tout le temps présent.
Je me souviendrai toujours des mots qu'il m'a dit avant que je tombe dans le coma : « je t'aime ». Cela résonnera à jamais dans ma tête. Qui aurait pu croire que mon kidnappeur, violeur et quasiment meurtrier me plaise un jour ? Personne. Et pourtant chaque nuit, dans mon lit, je pense à lui et à ça manière de me toucher. Il commence sérieusement à me manquer.
- Tiens. Me dit Ange en me servant le martini.
- Merci.
Je me retourna pour voir ou ce trouvais les trois choses qui m'accompagnaient ce soir.
Je buvais silencieusement, appréciant la musique qui tambourinais dans mes oreilles. Mais mon regard se posa sur une personne au fond de la salle qui semblait me regarder. La silhouette était assez grande et fine. En la regardant je ne pus m'empêcher de penser à Bill. Il avait obligé Tom à lui tirer une balle dans la tête pour abréger ses souffrances le soir de l'accident.
Rien qu'en y repensant, un frisson de tristesse parcouru mon dos. Bill était une perle. Il n'avait quasiment jamais Levé la main sur ria et cherryl. Il paraissait froid et effrayant à cause de son style. Mais c'était en fait une personne gentille et qui comprend les autres. Sauf ses ennemis mais bon. Je regarda les filles, elles étaient toutes les trois dans un coin, se dirigeant vers les toilettes.
Au pire je vais jeter vite fait un coup d'oeil vers l'inconnu et je reviens vite. Personne de remarquera mon absence.
Je me leva et m'approcha de l'inconnu. Il me remarqua et il sortit par une porte. Je le suivis malgré les personnes qui dansaient autours de moi. Lorsque je fus dehors, j'eu immédiatement froid. Je vis alors l'inconnu a l'autre bout de la rue, en train de me fixer. J'ai l'impression qu'il a envie je le suive. Je traversa donc la route qui nous séparait et je le vis s'enfuir en courant, s'enfonçant de plus en plus dans la ruelle qui s'assombrissait au fil de la nuit. Je me mit à courir pour le rattraper mais arrivée au même point que lui, je ne vis plus rien. Comme si quelqu'un me cachait les yeux.
J'allais pour crier lorsque je sentis une main sur ma bouche.
Cette odeur..
Je ne la connais que trop bien.
Je l'avais retrouvé.
- Bonsoir, Taylor.
Ou il m'avais retrouvé.
———-
Coucouuu ! J'espère que vous allez bien. Encore un chapitre court. Je sais.. mais c'est ma manière d'écrire. Bref je pense que vous avez tous deviné qui était la personne mystère. Seulement, il y a un petit piège dans ce chapitre.. il n'y a pas qu'un seul inconnu. Il y en a deux. A vous de le dire si vous les avez devinés ✌🏼
VOUS LISEZ
The Taste Of Love
FanfictionIl y a quelques jours, je brûlais, aux côtés de la personne qui m'a fait descendre de mon petit nuage. Il n'a fallu qu'une seule femme pour me retirer toute mon armure que j'avais forgé depuis l'incident avec Roman et Lev. Tom est venu me chercher...