V

24 0 0
                                    

Je me dégagea de l'emprise de mon "agresseur", je me retourna et mes yeux s'embrumèrent de larmes. Il était là, devant moi.

Tom.

Je me précipita vers lui et je le pris dans mes bras.

- J'ai cru que je ne te reverrai jamais. Lui dit-je.

Il me rendis mon étreinte et il me caressa le dos.

- J'ai cru que tu étais morte. C'est grâce à Bill que j'ai pu te retrouver.

Je regarda derrière Tom et je vis Bill. Il avait une grosse cicatrice à côté de l'oeil droit, c'était la marque de la balle qui était censée le tuer.

Je partis des bras de Tom et je m'approcha de Bill.

- Nous sommes tous les trois immortels apparemment. Rigolais-je.

Ils rigolèrent et Bill me pris dans ses bras.

- J'ai une chose à te dire, Taylor. Commença Bill. Mais pas ici, c'est trop risqué. Allons chez toi.

Ils m'amenèrent vers une voiture. Je m'assieds à l'arrière tandis que Bill se mit à la place passager et Tom à la place conducteur. Il conduisis jusqu'à chez moi.

- Comment vous savez ou j'habite ? Leur demandais-je.

- Cela fait quelques mois que nous t'observons. Repondis Bill.

Je hocha la tête. On entra et on alla s'installer dans le salon. J'avais deux canapés l'un en face de l'autre, je me mit sur un canapé et les garçons s'installèrent sur celui d'en face.

- Donc, pour la chose que je voulais te dire ; continua Bill. Ça concerne Ria.

Mon coeur fis un bond. Ria ? Cela faisait très longtemps que personne ne m'en avait reparlé. Elle était morte après tout, il n'y avait pas grand chose à dire.

- Elle est vivante. Annonça Tom.

J'ouvris les yeux en grands. Ria est vivante ?! Qu'est-ce que c'était que ce bordel...

- Quoi ? Non, Ria c'est fait poignardée et tuée devant moi. Bill, c'est toi qui a pris son pouls et qui m'a dit qu'elle était morte ! M'emportais-je.

- Je sais. Mais tu te souviens du poison qui nous fait mourir pour une heure ? Celui que Frank t'avais injecté et qui nous avait fait croire que tu étais morte. Eh bien ce produit avait été également injecté à Ria.

Des larmes coulaient sur mes joues. J'avais fait tant d'efforts pour l'oublier, passer à auttes choses.. et là ont me dit qu'elle est toujours en vie ?! C'était irréel !

- Non... murmurais-je en fronçant les sourcils. Comment le savez vous ?

- Comme tu as pu le remarquer, Georg et Gustav ne sont pas avec nous actuellement. Nous avons une sorte de nouvelle "planque", c'est là que Ria se trouve.

Je repensa à Georg et au mots qu'il m'avait dit avant et pendant l'accident. Il ne voulais pas me sauver lorsque je me faisais enlever car je n'aidais jamais et qu'ils devaient toujours venir me sauver. Et Gustav, lui, était devenu plus alcoolique qu'auparavant. Il restait enfermé dans sa chambre à longueur de journée. Georg avait même demandé à Gustav de ne pas m'aider lors de l'incident avec Kiara, alors que je brûlais littéralement vivante. Je leurs en veux beaucoup pour ça, heureusement que Tom était là.

- Je vois. Dit-je. Elle vas bien ? Elle vous a expliqué où elle était pendant toutes ces années ?

- Pas encore. Commença Tom. Lorsqu'on lui a annoncé que tu étais en vie, elle a insisté pour nous expliquer en t'a présence.

Je hocha la tête. J'avais énormément de mal à digérer l'information. Soudain, je me rappela que j'avais littéralement laissé Capucine, Luna et Lilo. Je le leva d'un coup.

- Ont peux retourner à la boîte de nuit ? J'ai laissé mes amies ivres là bas. Dit-je, inquiète pour elles.

Ils acquiescèrent et on retourna à la boîte. J'entra de nouveau, accompagné de Bill et Tom. Je regarda autour de moi et j'aperçu Lilo, qui avait l'air sobre. Je me dirigea vers elle.

- Lilo ? Tu sais où sont Capu et Luna ? Lui criais-je dans l'oreille pour qu'elle m'entende à travers la musique.

Elle se retourna vers moi. Ok, elle était arrachée. Je me retourna vers Bill pour lui demander d'amener Lilo à la voiture et il le fit. Puis, j'aperçu Ange au comptoir. J'alla vers lui, Tom me suivant toujours.

- Ange ? T'aurais pas vu Capucine et Luna ? Criais-je.

- Ouais, elles sont aux chiottes. Me dit-il.

Je lui fis un bisous sur la joue en guise de remerciement et je me précipita vers les toilettes. Lorsqu'on y entra, on entendis des rires intenses. Je me dirigea vers une cabine et je vis les filles par terre.

- Ah, vous êtes là. Dit-je, soulagée.

Capucine se mit à genoux au dessus des toilettes et se mit à vomir tandis que Luna était prise d'un fou rire. Je tenus les cheveux à Capucine en regardant Tom. Je lui fit un sourire qu'il me rendis.

———-
Chapitre un peu plus long ! Je m'améliore 😮‍💨

J'espère qu'il vous aura plût et désolé pour l'attente 😭
( ps ; dsl si il y a des incohérences avec les prénoms et les moments. Je ne me souviens pas très bien du déroulement des trois premiers tomes 😭ྀིྀ n'hésitez pas à me dire ou il y en a afin que je puisse les corriger ☺️

The Taste Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant