II

35 1 5
                                    

Deux mois que je suis sortie. Je n'ai toujours pas retrouvé la trace de Tom. Il y a pas longtemps, je suis allée à la prison où il était censé séjourner et comme par hasard, il n'y était pas. Étonnant.

Le temps passe extrêmement vite, en deux mois j'ai eu un job dans un café et j'ai déjà un appartement. Pour ce qui est d'un animal de compagnie, vu comment a fini mon dernier je vais éviter.

Depuis que j'ai tuée Shiori, j'ai une sensation de besoin bizarre. Comme si mon corp me criais de recommencer. Comme lorsque j'ai goûté à l'héroïne au final.

Je me suis fait de nouveaux amis. Il y a Luna, forcément. Capucine et Lilo. Sans elles, je ne pense pas que je tiendrais le coup. Je leurs ai raconté mon passé et j'ai été surprise de savoir que Lilo a eu un peu la même expérience.

Elle m'a expliqué qu'elle s'était fait enlever dans la rue, après qu'elle ai fait la fermeture de son magasin. Elle a dit que ses agresseurs s'appelaient Lise et Julia. Leurs prénoms me disaient vaguement quelque chose mais je n'y ai pas prêté attention.

- Taylor, tu est prête ? Me cria Lilo.

- J'arrive ! Je met mes chaussures et c'est bon. T'est sure que la boîte vas nous accepter après l'accident de la dernière fois ?

- tu veux dire quand Capucine était trop bourrée et qu'elle s'est introduite derrière le bar pour voler des bouteilles de Vodkas ?

- Oui. Riait-je.

- Ah bah alors je sais pas. C'est délicat à prédire à vrai dire. Bon allons-y. Je ne tiens pas à être de nouveau en retard. Luna vas nous arracher les yeux au sens propre.

Je ricana. Luna peut être pacifique quand elle est au boulot mais avec nous, c'est le diable incarné.

Je partis rejoindre Lilo, elle était déjà dans la voiture. Je ferma la porte derrière moi et je regarda en face de moi. J'ouvris la bouche, j'étais outrée de ce qui se présentais en face de moi.

Un groupe d'environ 4 garçons étaient postés sur le trottoir en face de moi, ils semblaient m'observer.

Je regarda en direction de la voiture ne sachant pas ce que je devais faire. Je re regarda en direction du groupe mais à ma plus grande surprise, ils n'étaient plus là.

Tom, je ne sais pas si c'était toi, mais en tout cas, je saurais comment te retrouver.

—-
Coucouuuu je sais que se chapitre est très très court mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment.. beaucoup d'entre vous attendaient un nouveau chapitre et je ne voulais pas vous faire attendre trop longtemps 😭 du coup j'ai fait de mon mieux pour caler un max d'infos dans ce chapitre..

Sachez que le prochain chapitre n'arrivera pas tout de suite et je vais d'ailleurs profiter de ce moment pour vous faire part de quelques infos.

Alors, je n'ai pas le temps en ce moment, je ne vous promet pas que le chapitre 3 arrivera avant février. Je suis en vacances le 16 donc je pense en profiter pour écrire un max de chapitre pour tout poster en même temps. Ensuite je tiens a faire savoir que je n'ai pas le même talent que naisniss donc je fait forcément beaucoup plus de fautes et des chapitre 4x moins long que les siens. J'essaye de faire de mon mieux je vous le promets 🙏🏼
Et puis.. je pense que vous savez déjà qui était ce groupe de garçons 🤫

The Taste Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant