Chapitre 2

129 7 31
                                    

-Je vous jure ! C'est à cause de lui que je suis tombée ! Il m'a poussée !

Shoka se tenait le visage, affolée

-Voyons, Shoka ! Tu as juste du te cogner la tête ! Izuku ne ferait jamais ça ! Il est beaucoup trop gentil !

Izumi et Katsumi tentaient de la raisonner, Izuku ne pouvait pas avoir un alter ! Et encore moins s'en servir pour pousser quelqu'un du grenier, encore moins Shoka !

-Voyons petite soeur, arrête de dire n'importe quoi ! Izuku est beaucoup trop faible pour ça ! Et puis il vous aime ! Il a même accepté de vous épouser, toi et Katsumi !

Shoto s'énervait, en face d'elle, Katsuki, quant à lui, était remonté pour regarder.

-Katsuki ! Tu trouves quelque chose ?

-Non ! Il n'y a personne.

-Pourtant Shoka est bien tombée non ?

-Cette idiote a juste dû glisser et se casser la gueule ! C'est pas la première fois !

-Tu dis que ma soeur est folle ?

Le regard d'Izumi se figea

-Ouais ! Et peut être que toi aussi !

Izumi bégaya

-L... Les gars...

-Dis lui toi ! C'est du gros n'importe quoi !

-Nan mais va te faire en fait !

-Bah je voudrais bien ! Mais figure toi qu'Izuku est introuvable !

-L... LES GARS !

Tous se tournèrent vers elle, qui regardait, terrorisée, la silhouette de son frère clignoter dans le couloir.

-Quoi Izumi ?

-I... Izuku... Il est là, juste derrière vous !

-Hein ?

Ils se tournèrent vers lui, après un moment de stupeur, Katsuki reprit sa contenance,

-Bah alors le nerd ? Tu nous fuyais ?

Shoto fut le suivant

-Pourquoi t'as poussé Shoka ?

Izuku disparut, il réapparut pour étrangler Katsuki, qui le regarda, mi-rageux, mi-surpris. Il lui lança un explosion, mais elle passa en travers de son corps pale.

Izumi cria hystérique:

-Tu as un alter ! On ... On va pouvoir être des héros ensemble !

Elle se précipita vers lui, et lui sauta dessus,

-Je suis désolée ! Est ce que tu comprends pourquoi j'ai fait tout ça ?

Elle lui passa à travers, et se cogna dans le mur, Izuku lâcha Katsuki, qui tomba à terre, les mains autour du cou. Shoto se fâcha et s'indigna:

-Izuku ! Pourquoi tu fait ça ! C'est ta soeur !

Izumi continua:

-I... Izuku ? Tu... Tu m'as fait mal ? Mais... Tu n'as jamais fait mal à personne ! Et même quand tu nous faisais mal, tu t'excusais en pleurant !

Shoka poursuivit,

-Pourquoi tu m'as poussé ? Tu es méchant ! Mais dis quelque chose bon sang !

Izuku n'avait toujours pas dit un mot, il les regarda de ses yeux vides, et ils frissonnèrent,

« Et alors ? »

-Mais ... Mais c'est méchant !

« Tout ce que vous voyez, c'est un alter ? »

Retour et vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant