Chapitre 3

110 6 2
                                    

Pdv Izumi:

Est ce que c'était une illusion ? Bien sur que s'en était une ! Mais... Je ne peut pas m'empêcher d'avoir peur, si ça se trouve, il est vraiment là, mort et invisible. Il nous a dit de nous préparez, si c'est lui, est ce qu'il va recommencer ?

Et pourquoi ? On a rien fait de mal, Si ?

Pourquoi je me sens si mal, je n'ai rien fait pour me sentir comme ça.

Je n'ai rien fait pour me sentir comme ça ?

Je ne sais plus.

De toute façon, ce n'était pas Izuku, n'est ce pas ?

Et le pire c'est que je ne peux pas demander à Maman, ou papa, ils comprendraient ce qu'on a fait.

Ou pas ?

Peut être qu'ils ne comprendraient pas. Mais et s'ils contactent des gens qui comprendraient ?

Il vaut mieux être prudent et éviter.

Mais si ce n'était pas Izuku, ou il est ?

Je... Je sais si peu sur tout ça.

Qu'est ce que je devrait faire ?

...

A Yuei ils ont un psychologue, non ?

Peut importe à quel point je suis intelligente, il y a toujours certaine choses qui m'échapperont, je vais éviter de me casser la tête la dessus, surtout à cause d'un Deku.

—-

Donc comme ça elle vise Yuei ?

Je vais peut être m'amuser un petit peu plus tôt.

En attendant, allons voir...

Oh ! Je sais ! Madame Rei ! J'ai qu'à l'aider un petit peu !

Et après je pourrais m'amuser avec Monsieur Enji !

—-

Rei Todoroki était internée depuis quelques années maintenant, les visites étaient toujours très limitées.

Alors elle les attendait, elle regardait les environs, se promenait dans le parc...

Les feuilles étaient toute tombées dans l'hiver. Une fine pellicule de neige recouvrait tout les environs, le lac artificiel situé en face du banc de bois vernis dont elle profitait, avait commencé à geler.

Les quelques herbes qui étaient restée craquaient sous les pas des quelques passant; généralement des légumes promené par des membres du personnel,

Rei contemplait avec admiration les quelques cygnes s'ébrouer sur la rive, dans un mouvement habile et gracieux qu'elle aurait voulu savoir reproduire.

Etre un cygne aurait été une meilleure option que d'être un simple alter de glace, échangeable contre une somme d'argent, les cygnes n'avaient d'ailleurs, ni alter, ni argent. Et leur dance n'en était que plus belle.

Quelqu'un s'assit à coté d'elle, elle ne le regarda même pas avant qu'il l'interpelle:

« Bonjours Madame Rei. »

Elle tourna la tête, une seule personne l'appelait comme ça, et cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu !

Izuku, comment avait il pu même entrer hors horaires de visites ?

Elle sourit

-Bonjours Izuku. Qu'est ce que tu fais là ?

« Je suis juste venu vous voir. »

Retour et vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant