Chapitre 1

156 8 6
                                    

Eh bien...

C'est fini.

Tout est fini. 

Je me demande si ma lettre servira à quelque chose... 

Peut importe. Ce soir, j'apprend à voler. 

___

-Izumi ! À table !

-J'arrive Maman !

Une fille aux longs cheveux verts descendis de sa chambre en courant.

-On mange quoi ? 

-Katsudon ma chérie. 

-Papa ne mange pas avec nous ?

-Non. Il est au travail. 

-Oh.

Elle baissa la tête, un rien déçue. Puis elle la redressa, après tout, elle n'allait pas faire la tête alors que sa mère avait préparer du Katsudon ! 

Elle s'installa et croqua à pleine dents dans la viande juteuse du porc.

Tant pis pour son père.

"On relève aujourd'hui une centaine d'attaques dans le Japon. La plupart arrêtée par le symbole de la paix ! All Might ! Nous avons invité aujourd'hui des héros plus lambdas afin d'obtenir leurs avis !" 

-Il est vraiment trop génial All Might ! Et Télé Might aussi ! En plus elle a exactement le même alter que moi ! 

Inko sourit, et engloutit en quelques bouchées son plat.

-Bon, Je vais au travail, tu n'oublie pas de te coucher avant 21 heures ?

-Bien sur maman !

Sa mère sortit à la vas vite de la maison en emmenant une mallette

-*Faudrait vraiment que je lui demande c'est quoi son métier une fois.*

"Tele Might commence sa patrouille ! Un de nos journaliste a été autorisé à la suivre ! Exceptionnel ! Il n'y a même pas eu de combat ! Elle les a tous attrapés !"

-Elle est vraiment trop cool !

Pdv Izumi:

Bon, ce soir, maman et papa ne sont pas là. 

Donc, ça veut dire que je pourrait taper Izuku ! 

Ah ! Et comme prévu, les amis pourront venir ! Faudra que je montre ma nouvelle idée à Shoka, Shoto, Katchami et Katchan !

D'abord je dois débarrasser la table ! Comme ça après, maman et papa seront contents !

_

Assis sur un toit, un jeune garçon aux cheveux verts regarde avec tendresse le soleil qui disparait. 

Il a des vêtements blanc flottant légèrement dans le vent, révélant des cicatrices, des blessures et des traces de brulures, de gelures...

Autour de ses bras on peut voir se qui ressemble à un tissus rouge. Des bandages. La peau du garçon est recouverte de sang séché. 

Il a un bout de papier humide dans la main.

Il a l'air heureux. Peut être un peu trop. 

Il a vécu un martyre, entre harcèlement, négligence, abus, tout ça par ses "amis", sa "famille", et la "si bonne" société...

Izuku Yagi, Sans alter. Deku...

 Il a sans doute beaucoup d'autres titres, mais à quoi bon les citer, on se doute pas mal de se qu'il vient faire sur ce toit ? non ? 

Retour et vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant