Chapitre 4 ( suite Chap 3)

6 2 0
                                    


**Natasha :** Tout à fait. Mais avant ça, il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit.

**Kâmil :** Oh ? Qu'est-ce que c'est ? (Il regarde Natasha, curieux)

**Natasha :** (son regard est sérieux) Ce n'est pas seulement la foudre qui est son atout.

**Kâmil :** (il sursaute légèrement) Quoi ? Il a un autre atout ? (Il semble intrigué)

**Natasha :** Oui, en effet. Et c'est précisément ce que je veux analyser maintenant. Regarde cela. (Elle montre un ciseau du doigt)

**Kâmil :** (perplexe) Le ciseau... c'est comme s'il était attiré par une force, comme si une force magnétique agissait dessus. Attends... tu veux dire que le magnétisme est son deuxième atout ? (Ses yeux s'écarquillent d'étonnement)

**Natasha :** (acquiesce) Exactement. Le magnétisme est son deuxième atout, et c'est ce que j'aimerais étudier plus en détail. (Elle sourit, satisfaite de sa déduction)

Kâmil : (vibrement du téléphone : "vim vim vim") Hello, hello yeah 🎵 Hello, hello yeah 🎵

**Kâmil :** ( décrochant son téléphone) Oh, c'est mon
téléphone...

**Natasha :** (lui faisant signe de ne pas répondre ici) Ne décroche surtout pas ici...

**Kâmil :** (baissant la voix) D'accord, je vais sortir un instant.

(Appel en cours...)

**Kâmil :** (décrochant) Allo...

**? :** Oui, allo Kâmil, comment ça va ? Tu vas bien ?

**Kâmil :** (souriant) Oui, halal, comment ça va ? Je vais bien aussi.

**Halal :** C'est bien, c'est bien. Et notre ami, il va bien j'espère...

**Kâmil :** (calmement) Oui, ne t'inquiète pas. Il va super bien. Ça fait à peine trente minutes que tu es parti, il se porte à merveille.

**Halal :** Eh bien, si tu m'assures que Sohan va bien, alors tout va pour le mieux. Par contre, est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse ? Si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là pour toi...

**Kâmil :** Pour l'instant, tout est sous contrôle, frérot. Je gère la situation. Merci quand même.

**Halal :** D'accord, mais n'hésite pas à me le dire si ça change. À demain, alors...

**Kâmil :** Ouais, à demain…

Kâmil : '' entrant'' dans le Bloc

**Natasha :** (curieuse) Qui t'a appelé à cette heure-ci ?

**Kâmil :** C'était Halal.

**Natasha :** Halal ?

**Kâmil :** Ouais, tu sais, celui qui était venu avec le père de Sohan.

**Natasha :** Ah, je vois. Pas de souci.

**Kâmil :** Il voulait juste s'assurer que Sohan allait bien.

**Natasha :** (légèrement taquine) C'est touchant, l'amitié... J'aimerais presque faire partie de votre bande. (rires)

**Eux :** (rires)

**Natasha :** (riant) Non, je blague...

**Kâmil :** T'inquiète pas, tu es déjà la bienvenue.

**Natasha :** Bien, revenons à nos moutons. Je vais poursuivre l'analyse du corps de Sohan.

**Kâmil :** Alors, qu'as-tu découvert jusqu'à présent ?

**Natasha :** Les cellules créées dans son bras droit ne sont pas seulement liées à la foudre, elles sont également magnétiques. Et je sais que tu te poses déjà la question, mais laisse-moi te répondre avant : ces cellules font que son bras devient magnétique. Et étant donné que son bras est connecté au reste de son corps, le magnétisme s'est étendu à l'ensemble de son organisme.

SOHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant