CHAPITRE 18: UN LIONS ENRAGÉ

1 1 0
                                    

Un Matin de peur

*Natasha réveille Halal*

 *Recherche de Sohan et Kâmil*

 Halal ne perçoit pas les vibrations du sol

Réveillé par les rayons du soleil et les chants des oiseaux, Natasha tente d'éveiller Halal.

Natasha: Heï Halal, réveille-toi! Halal, réveille-toi!

Halal, mécontent, se plaint du réveil matinal. Natasha s'inquiète de l'absence de Sohan et Kâmil.

Natasha: Où sont Sohan et Kâmil?

Halal, ignorant initialement la question, finit par remarquer quelque chose d'inhabituel.

Halal: Hein? Mais où sont-ils partis, ces idiots?

Natasha, absorbée par ses pensées, l'informe de vibrations sous leurs pieds que Halal ne semble pas percevoir.

Halal est interrompu alors qu'il s'apprête à parler. Les cris de Kâmil retentissent, alertant Natasha et Halal.

Halal: Houm? Mais tu a... 

Kâmil crie depuis les arbres, incitant Halal et Natasha à se questionner.

Kâmil: Courez! Courez!

Natasha et Halal, perplexes, cherchent à comprendre la situation. Kâmil alerte sur un lion géant en les incitant à fuir.

Natasha: Un... Un... Un lion géant! Cours, Halal, cours!

Halal et Natasha s'enfuient, effrayés. Le lion géant rugit derrière eux, semant la panique.

Halal: Mais c'est quoi ça?

Natasha: D'où sort cette chose?

Ils courent pour échapper au lion géant. Kâmil propose de faire diversion.

Kâmil: Continuez à courir avec toutes vos forces, je vais faire diversion.

Halal et Natasha continuent leur course, comptant sur la diversion de Kâmil.

Kâmil, en pleine course, tire avec son arme, mais la fourrure épaisse du lion géant résiste à ses balles.

Kâmil: Putain, sa fourrure est trop épaisse pour que mes balles pénètrent son corps... Quel genre de lion est-ce que c'est, jamais vu.

'' Il tire une deuxième fois en continuant sa fuite, mais ses balles semblent manquer de pression. ''

Kâmil: Mes tirs manquent de pression, il me faut un esprit posé.

''Intérieurement, Kâmil réfléchit à la situation tout en continuant à courir. Il fait une tentative avec une troisième balle, mais rate sa cible. La tension monte alors que la bête continue de le poursuivre.''

Kâmil, essoufflé, se rend compte que le lion géant se rapproche de plus en plus.

Kâmil: Putain, il devient de plus en plus proche, cours, cours, cours, Kâmil. Je dois trouver un endroit pour me cacher.

'' Il a un réflexe et repère une grosse pierre derrière laquelle il se cache.''

Kâmil: Ohh, derrière cette grosse pierre, ça fera l'affaire.

''Tout en se cachant, il murmure:''

Kâmil: Je dois faire vite ou ça sera fini pour moi.

'' Il recharge rapidement son arme, tout en restant vigilant.''

SOHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant