La foule : (Le tumulte gagne la foule.) Le coup l'a propulsé en l'air. On se demande jusqu'où il a été envoyé. Peut-être est-il mort ?
...Natasha : Sohan ! Sohan ! Réveille-toi, ça va ?
Sohan : Oui, Natasha, je vais bien. Qu'est-ce que je viens de faire ? (Il parle d'une voix tourmentée et inquiète.)
Natasha : On vient de déclencher une guerre, Sohan.
Halal : Kâmil, tu vas bien ?
Kâmil : Oui, je vais mieux... Mais qu'est-ce que tu as fait, mec ? On s'est mis dans une situation vraiment dangereuse.
Natasha : Il a fait ce qui devait être fait...
Kâmil : Voilà, on vient de déclarer une guerre qui pourrait tous nous anéantir. Vous avez pensé à la famille ? Même la justice ne peut pas l'arrêter. Cet individu est surnommé la grande bête pour une raison. Je vous ai dit de courir, il fallait écouter.
Natasha : Il aurait pu te tuer si ton ami n'était pas intervenu, Kâmil.
Kâmil : Qu'il le fasse. Maintenant, nous avons mis toute notre famille en danger. Connaissez-vous les capacités du père de cette créature ? Il ne s'agit pas d'un simple humain, il parcourait le monde pour semé la terreur alors que nous, nous l'avons même chercher
...Chef restaurateur : Par les cieux, qu'est-ce qui s'est passé ici ? Mon restaurant... mon joyau, réduit en ruines... Qui a déclenché cette tempête ? J'ai entendu gronder le tonnerre... Par les enfers, Medhi en est-il la cause ? Je jurerais lui faire payer pour avoir infligé ce désastre.
Serveur : Chef, ce n'est pas lui... C'est ce jeune homme, là-bas, qui a provoqué la colère de la foudre (en pointant Sohan du doigt). Il l'a catapulté dans les airs comme un vulgaire projectile. Est-il vraiment un simple mortel ? Je ne peux m'empêcher de m'interroger.
Natasha : Allons-nous-en, poursuivons notre discussion ailleurs.
Halal : Suis-moi, Sohan, appuie-toi sur mon épaule.
Sohan : D'accord.
Chef restaurateur : Attendez, où diable vous précipitez-vous ? Revenez ici... '' dit-il a eux qui ce précipitait pour s'enfuir''
...
Natasha : Taxi ! Direction l'hôpital de référence.
Chauffeur de taxi : Grimpez...
Chef restaurateur : Ils se sont volatilisés... Ils ignorent dans quel pétrin ils se sont fourrés. Hâd est une force destructrice, et il ne leur pardonnera pas. Même leurs familles ne seront pas épargnées, on y peut rien c'est la bête même le gouvernement n'y peux rien.
Serveur : À ce instant, les gardes du corps le cherche encore, ignorant où la foudre a envoyé leurs chef. Quelle puissance dévastatrice ! Chef, il est possible que lui aussi ne soit pas un simple mortel, car aucun être humain ne possède un tel pouvoir. Serait-il un envoyé divin, missionné pour arrêter Hâd ?
Chef restaurateur : Que cela soit comme il est. Dans tous les cas, je brûle d'envie de rencontrer cet être doté d'un tel pouvoir. (Il exprime son enthousiasme tout en parlant.)
...
Garde du corps GRp2 : GRp1, répondez, tout est en place ? (demanda-t-il dans un souffle anxieux à travers le talkie-walkie).
Garde du corps GRp1 : Oui, nous sommes prêts ici, mais c'est du jamais vu. Avez-vous des informations de votre côté ? L'avez-vous vu ?
Garde du corps GRp2 : Nous l'avons repéré. Il est étendu au sol, inerte. Ce qui est vraiment stupéfiant, c'est la distance colossale à laquelle il a été violemment projeté, comme une vulgaire marionnette, à peu près un kilomètre. Cette puissance, cette violence... C'est impensable. Cet individu n'est en aucun cas un être humain ordinaire. Ses capacités dépassent de loin tout ce que nous avons jamais imaginé.
Garde du corps GRp2 : à moins d'un kilomètre ? C'est tout simplement inouï. Il est évident que nous n'avons aucune chance contre un tel pouvoir sans préparation. Comment diable allons-nous faire face à cette aberration ?
Garde du corps GRp1 : Oui, la puissance de cet individu est incontestable. Mais le chef est déterminé à résoudre ces genres de problèmes. Notre mission maintenant consiste à identifier sa localisation et à enquêter sur ses affiliations. Toute personne impliquée dans cette audace contre le fils de la grande bête devra faire face à une vengeance impitoyable. Une douleur éternelle les attendra.
...
Halal : Comment allons-nous faire ? Que dirons-nous à nos parents ? Que nous avons frappé le fils de la bête... (il parla d'un ton inquiet)
Sohan : Arrêtez de dire "nous". Je suis seul responsable de cette erreur, et personne d'autre. C'est mon problème à régler.
Kâmil : C'est dommage que ce ne soit pas si simple. Pour la bête, il n'y a pas de "toi seul". Préparons-nous tous à affronter sa colère.
Natasha : Il voyage le monde à la recherche de la guerre en sèment la terreur, et nous, nous l'avons appelé ici.
Sohan : Alors, il n'y a qu'une seule solution...
Kâmil : Quelle solution ?
Halal : Oui, quelle est cette solution ? (demanda-t-il curieusement)
Sohan : Je dois m'éloigner, me cacher quelque part, peu importe où.
Kâmil : Partir et te cacher ne résoudra pas notre problème.
Natasha : C'est très dangereux pour toi, Sohan. Vu l'état de ton bras, tu ne peux pas faire cela (elle exprima son inquiétude).
Halal : Pense à tes parents, Sohan. Que vont-ils penser ?
Sohan : Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Sans moi à leurs côtés, ils seront moins en danger. Et je me moque de mon bras. C'est lui qui m'a entraîné dans ce pétrin. Je ne pars pas là-bas pour me cacher seulement, j'aimerais aussi maîtriser ce foutu pouvoir qui m'a attiré dans ce chaos.
Kâmil : Alors je comprends, puisque tu es maître de ton destin. C'est ton choix. Mais où comptes-tu aller maintenant ?
Sohan : Je ne sais pas, nulle part. Seul Dieu sait.
Natasha : Tu n'as pas suffisamment d'argent pour t'acheter des vivres.
Sohan : Je me débrouillerai. Ce n'est pas un problème. Je compte sur vous pour prendre soin de ma famille. Natasha, prépare-moi une trousse médicale, j'en aurai besoin.
Quelques instants après...
Natasha : C'est fait, et j'ai également préparé deux bandages pour ton bras, au cas où tu en auras besoin.
Sohan : Merci beaucoup. Merci pour tout ce que tu as fait. Bon les amis, je dois vous dire au revoir. Nous nous reverrons un jour ou l'autre.
Halal : N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.
Sohan : D'accord, je le ferai. Prenez soin de vous, mes frères.
Kâmil : Prends soin de toi aussi, frère. Nous ferons tout pour protéger tes arrières.
Natasha : Éloigne-toi d'ici avant le lever du soleil, et tout sera réglé. Je vais en parler à mon père.
Sohan : Merci beaucoup pour ton aide, Natasha.
******************************
Oups n'oubliez pas voté et commentez 😅😅😅
VOUS LISEZ
SOHAN
FantasíaUne nuit pluvieuse, Sohan et ses amis se retrouvent pris dans une tempête. Soudain, une foudre frappe Sohan, laissant des séquelles étranges sur son bras droit. Cette nuit marque le début d'un voyage extraordinaire.