Chapitre 9: Hâd la grande bête 👿

4 1 0
                                    


Hâd... Qui est Hâd ? Pourquoi le surnomme-t-on la Grande Bête ? Voici sa personnalité.

Il est né avec une cicatrice semblable à une balafre sur sa poitrine, orphelin de père et de mère, il n'a jamais été blessé par quiconque. Hâd, de par sa stature imposante, mesure 4,44 mètres de longueur. Il possède une force et une résistance physique surhumaines, presque illimitées, et sa colère décuple encore davantage ces capacités.

Devenu un véritable berserker, Hâd est le maître ultime des arts martiaux humains. Il a une puissance surnaturelle d'une densité incroyable, capable de briser des os, des lames et même des créatures gigantesques d'un simple mouvement de bras. Il peut sauter à une longue distance de hauteur jusqu'à dépasser la couche d'ozone et tomber comme une météorite en réduisant tout en néant dans son champ de frappe qui atteint à des km de distance et prendre la foudre de plein fouet sans broncher. Son esprit combatif est si affûté qu'il peut détecter le moindre point faible en observant simplement son adversaire. De plus, il a la capacité de comprendre et d'améliorer une technique qui lui est inconnue d'un simple coup d'œil.
Sa force est si irrésistible qu'il peut traverser des murs de protection et des vitres pare-balles sans difficulté. Résistant aux tirs d'armes à feu, ou tout arme moderne. il dégage une aura puissante qui peut déchirer tout sur son passage. Sa vitesse de réaction est fulgurante, ses sens sont aiguisés, son corps est insensible à la douleur il à la capacité de régénération rapide. Sa volonté est implacable, guidée par le désir de défaire ses adversaires. En somme, Hâd, la Grande Bête, est un être façonné pour tué, détruire anéantir tout sur son passage

L'arrivée de Hâd, la Grande Bête...

La bête est là... la bête s'approche... l'ogre est là... il s'approche... il fait tellement peur , Hâd la Grande Bête x5, Hâd, la Grande Bête de tous...

Hâd : ourrrrrrrrrrrrrrrrrr, hahaaahahahahahahahaha, cela faisait longtemps, mes serviteurs, votre maître est de retour.

Gardes du corps : Bienvenue, Grand Maître...

Hâd : Merci à vous, mes serviteurs, ourrrrrrrr, hahahahahahahahahaha, houm, houm, houm !!! Mais où est Mehdi ? Je ne l'ai pas vu depuis mon arrivée...

Murmures entre les gardes du corps...

Kaïs, en tant que garde du corps le plus proche du Maître, c'est à toi de lui dire...

Kaïs : Maître, sous votre grandeur et votre respect, euh... Mehdi, Mehdi a eu un accident, il est à l'hôpital...

Hâd : houm, houm, houm !!! Quel genre d'accident ?

Kaïs : Il s'est battu avec quelqu'un, Maître...

Hâd : hoummmm, qui a osé se battre avec mon fils ? (dit-il dans la colère) Et que faisiez-vous à ce moment-là ?

Kaïs : Il nous a donné l'ordre de ne pas intervenir... Et dans le cas contraire, on ne pouvait rien faire, car la personne avec qui il se battait a l'apparence d'un humain, mais ce n'est pas le cas. Il possède une force surnaturelle. C'est comme s'il appelait la foudre quand t-il frappe, on entendait le cri de la foudre.

Hâd : Intéressant, voilà ce que je cherchais... Qui est-il ? Où habite-t-il ?

Kaïs : Nous n'avons pas encore terminé toutes les recherches. Il n'est pas seul, il est avec ses amis.

Hâd : Une fois les recherches terminées, amenez-moi les résultats. Je m'occuperai personnellement de la suite. (Il esquisse un sourire maléfique) houm. Maintenant, amenez-moi voir mon fils...

Kaïs : D'accord, Maître...

Quelque instant plu tard...

Hâd : Houm ! Mon fils, est-il en vie ? (Demanda-t-il d'un air angoissé)

SOHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant