Après que Sally ait absorbé l'âme du chaos, tout devint noir puis redevint comme avant. Elle supprima les monstres sans âmes et pris les âmes perdu. Elle avança vers les protagonistes et pris leurs âmes avant de les corrompres. De cette façon, leur âmes devinrent toutes glitché et violettes mais pas comme la persévérance. Elle arriva au point de départ et regarda le trou qui mène à la surface dans les autres ua. Elle se retourna vers les golden et sourit.
Sally : j'ai gagner... goldentale est corrompu à présent. Je peux faire ce que je veux d'eux. Maintenant je vais aller chercher d'autres âmes.
Elle leva son bras et détruit totalement goldentale. Mais juste avant G!chara fu libéré grâce à sa détermination et se teleporta vite dans le void. Goldentale fu totalement détruit. Sally se teleporta avec les golden dans un vide blanc.
Pendant que cet ua se faisait detruir, G!chara regarda cela en pleurant à chaud de larmes. Il vit ses amis et son frère se faire corrompre et sa maison se faire complètement écraser puis supprimé. Alors que Sally, elle, souriait et commençait à planifier le reste de la destruction de ce multivers.
G!chara : je te détruirait et te tuerait Sally...
Sally : je vais gagner cette fois... ink ou même quelqu'un d'autre, ne m'en empêchera pas...
Sally rit comme une psychopath alors que chara pleura de colère avec ses yeux noirs et rouges.
FIN ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ceci n'est pas la fin de goldentale il y a encore goldenverse qui est la suite de cette aventure. Mais il y auras des funny moment, d'ailleur n'héstez m'as ship vous voulez que j'en fasse une mais avec votre idée,etc... et une F.A.Q sur l'ua. Alors posez des questions svp !😭 Autre : vous voulez l'histoire de Sally ? Et vous voulez un stronger than you Sally ? Vous êtes sur d'avoir les notifs- ah nan c vrai sorry.
VOUS LISEZ
Goldentale ( BETA )
Actionils meurt tous à cause de cet humain, frisk pour la plupart de ces univers, Chara pour les univers swap etc. Je me demande pourquoi l'humain a fait un genocide. Il y en a des milliers qui subissent ça ou un autre genre de genocide tel que dreamtale...